Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

je suis très ennuyée, pouvez-vous m'aider ?

Voilà, j'ai voulu faire le ramadan histoire de voir.

Catastrophe, j'ai mangé comme mes amis musulmans et en dehors bien sur de mes habitudes et la nuit je me goinfrais.

Résultat, mal à l'estomac, mal au ventre, trop de glycémie (gâteaux au miel ) et j'ai perdue 5 kg.

je me demande si je dois me cacher sous une burka car vraiment je ne suis plus moi-même.

le problème est qu'il fait très chaud ici 40°.

Comment puis-je fabriquer par moi-même ce genre de vêtement ?

merci.

Mise à jour:

@ Michel et aux autres

http://www.youtube.com/watch?v=LKIgzScJ1WU

je n'ai trouvé que ça mais de la laine, beurk ça gratte.

et je préfère une teinte + claire, si vous me trouvez autre chose...

Mise à jour 2:

@ spartiate

vu et revu le film.

Mise à jour 3:

@ Marimonti

tu as remarqué "futilité" rien de méchant.

tu sais je connais bien les musulmans et je pense que la plupart ont assez d'humour pour en rire.

j'ai hébergé chez moi durant 4 ans un des leurs et fait moi confiance que des soirées rigolades où lui se traitait de "*********" il y en a eu plus d'une.

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonjour Léa.

Voila donc pourquoi tu étais absente du site. Effectivement, pour un essai, c'est raté. Bon, quelques conseils :

Pour le mal au ventre : une petite diète (bouillon de légumes)

Pour la burka c'est une bonne idée. Mais vu le climat de ta région je te conseille le tulle : c'est frais, aéré. Pour mettre devant les yeux tu mets un tulle encore plus fin.

Allez au travail et envoie-nous une photo.

Et meilleure santé.

Bises amicales

• Samy
    Lv 7
    il y a 1 décennie

mouais ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu sais Léa, à mon avis soit il faut s'abstenir de faire des sous entendus soit fermer sa G.

Le monde est ainsi, quoi que tu peux en penser j'ai une place de choix

Amen

• il y a 1 décennie

ben dis donc....... 5 kilos en moins....... il te faut alors une burka rembourrée....... mdr.....

une cagoule tu met un grillage à l'ouverture bien sûre, et tu couds cette cagoule sur une longe robe à longue manche et voilà .... ta burka maison et prête..........

bon courage

bisous

@remplace la cagoule par un chapeau et tu y ajoute un voile bleu clair......

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Tu dois allez mieux avec pareille plaisanterie............... mdr prends 2 ou 3 sacs poubelles reliés entre eux (selon ta hauteur), et met toi dedans ; ............ mdr bizzzzz

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Revois au moins 5 fois le film''Laurence d'Arabie"cela te donnera des idées!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.