Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Musulmans, ne voyez-vous pas que l'écologie est une manipulation de l'occident contre l'Islam ?

Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.

Mes frères, refusez de les croire car ils mentent. Dieu saura alimenter de pétrôle le sous-sol des terres d'Islam jusqu'à la fin des temps.

Et si le monde se réchauffe, c'est dû à leurs nombreux péchés envers l'Islam qui rapproche la température de la terre à celle de l'Enfer. Mais pareil, Dieu saura remettre la température normale lorsque les impies auront disparus de la terre.

Cette pensée m'a été inspirée par Dieu pendant le mois sacré de Ramadan.

Alors mes frères, méfiez-vous de leur 'écologie' qui n'est que mensonge et fausseté !

31 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Tu es un idiot, si toi et les tiens voulez pourrir une planète, cassez-vous de la Terre.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Alors déjà : dire qu'une pensée t'a été inspirée par Dieu me fait penser à un certain président des USA qui a massacré un pays parce qu'il disait que Dieu était à ses côtés.

Ensuite, les pays arabes pétroliers, les pays musulmans, ont eu assez de rentrées pétrolières pour pouvoir construire leur pays de façon durable. Or, qu'est-ce qu'on voit ? Un Saoudien qui débarque dans Virgin, accompagné de ses domestiques qui poussent le caddie et lui qui se contente de désigner du doigt un truc qu'il n'a même regardé, dont il ne sait rien de ce produit, en disant : "Je veux ça" ... et les domestiques qui s'exécutent.

Bref ...

• il y a 1 décennie

Dieu merci, le Ramadan ne dure qu'un mois dans l'année. Parce que s'il fallait écouter ces "inspirations" 6 fois par an...

En fait, les Emirats membres de l'OPEP attendent quoi pour triompher de l'Occident ? Parce qu'à part affamer leur propre population et la réduire à l'ignorance. Ils ne font pas grand chose.

• il y a 1 décennie

L'auteur de cette question est aussi musulman que moi. Mais personne ne s'en aperçoit ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

et si l'occident avait pas conçu le moteur à pétrole, tes saoudiens ils vivraient toujours comme des bédouins ...

mais qui nous a envoyé des bras cassés pareils sur la terre ?!?!

• il y a 1 décennie

Toi tu souffres d'une fessalgie !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Putain !!avec tes propos tu as niquer 1400 ans de civilisation musulmane , déconne pas , mec ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il faut arrêter votre paranoïa anti-occidentale. Vous pouvez remercier notre liberté d'expression qui vous permet de débiter des absurdités pareilles! Si vous haïssez tellement les occidentaux, que foutez-vous chez eux et sur leurs sites? Si vous aimez tellement l'Islam, qu'attendez-vous pour vivre en Iran, au Yémen, en Arabie Saoudite où la charria est en vigueur??? Sans doute êtes vous en occident pour toucher nos aides mais ça il ne faut pas le dire! J'avoue que tout n'est pas de votre faute, les occidentaux sont faibles et ils ont peur des intégristes tels que vous et cette peur vous permet de décupler vos forces de haine. Quel est votre but ultime, nous islamiser??? Ne comptez pas sur moi, je suis une femme auvergnate qui bouffe du cochon chaque jour, qui festoie et boit de l'alcool et je porte des mini-jupes parce qu'il fait chaud! Quantà l'écologie tous les experts sont d'accord pour dire qu'on court à la catastrophe, les chiffres sont là mais bien sûr comme vous petes plus fort que tout le monde, vous allez me dire que c'est de la manipulation! Si on ne fait rien pour l'écologie, on va tous crever, musulmans et non musulmans! Si c'est ça que vous voulez... Libre à vous. Moi, je compte rester en vie!

• il y a 1 décennie

Que de conneries !!! Nombre de pays islamiques, dont l'iran, se dotent de l'énergie nucléaire.

Il faut vous faire soigner.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

bon conseil !

qu'ils épuisent toutes les stocks de pétrole dont ils disposent et ensuite n'ayant pas préparé une solution écologique, que leur proposerez-vous pour se sortir de la m....?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.