Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Pouvez vous m'écrire quand le ramadan se termine , ma maman à cadenassé le frigo?

Elle ne me croit pas que ça doit être sans doute terminé !

Mise à jour:

@Jazaïria жазайря ჯაზაირი : Effectivement , le jeûne de six jours de Shawwal après le jeûne obligatoire de Ramadan est une sunna désirable mais pas une obligation. Recommandé, ce jeûne possède un mérite immense et génère une grande récompense dans la mesure où celui qui le jeûne verra inscrit à son profit la récompense du jeûne d’une année entière d’après un hadith authentique du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) rapporté par Abou Ayyoub selon lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quiconque jeûne le Ramadan et le fait suivre par le jeûne de six jours de Shawwal est comme quelqu’un qui a jeûné tout le temps

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Quelle mère indigne !! Normal elle te fait faire les 6 jours de chewal LoL

@Little Clown soutient les animos: Merci pour le complément d'informations et pour le rappel

Peace !

• il y a 1 décennie

Si ta mère veut jeûner, c'est son droit, mais je comprends pas que l'on entraine les autres dans ce genre de trucs. Chacun son délire...

• il y a 1 décennie

mdr

• Anonyme
    il y a 1 décennie

il y a 6 jour en plus pour se qui le veulent et elle a peut être des jour a rattraper

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Coucou toi !

Elle est sûrement obstiné par tes tapages répétitifs et c'est la raison pour laquelle elle ne veut pas que tu ouvres le frigo !!

•  
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Il y a six jours bonus pour ceux qui le veulent.

Mais si tu veux il faut acheter un sabre laser pour faire fondre le cadena!!

j'en ai un d'occasion comme ça tu pourra manger des kinder surprises!! :-)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

....

• il y a 1 décennie

pour t'ecrire donnes nous l'adresse au lieu de faire tout un plat !!!!A+

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il y a la rubrique FUTILITÉS...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.