Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 décennie

Pourquoi l'anxiété et l'angoisse ?

Pourquoi l'anxiété et l'angoisse ?

Salut a tout, je suis très angoissée et anxieuse. comme je suis maladive, je suis hepato-polykystose rénal,je souffre également de la sinusite, jambes lourdes, anémie et autres. Alors, Pensez-vous que c'est un désordre métabolisme de l'organisme ou neurologique? car sur le point de psychique je ne vois rien qui puis me causer de problème. insomnie, palpitation, mauvaise humeur, agitation et nerveuse. merci

2 réponses

Évaluation
  • Paul
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Avec tout ce que vous décrivez,il va de soi,que vous puissiez etre anxieuse et angoisée,cela me semble etre évident,aussi,il ne serait pas inutile de faire un control du métabolisme,mais aussi de consulter un neuro-psychiatre qui pourra établir un diagnostic plus précis pour votre cas,et cela dès que cela vous sera possible.Cordialement

• il y a 1 décennie

Arrête de te prendre la tête ! Les symptômes que tu listes seraient grandement améliorés si tu faisais une série d'hydrothérapies du colon. Ton colon et ton système digestif qui doivent être pour quelque chose dans ton problème. Renseigne toi sérieusement, c'est mieux que de se faire une idée préconçue.

Je te renvoie un lien d'un site qui explique ce que c'est:

http://irrigationscoloniques.e-monsite.com/

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.