Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Quant est ce que le ramadan débute cette année , en novembre comme d'habitude ?

Mise à jour:

@ Coucou Saladin , j'ai p'être confondu avec l'Aïd !

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Coucou Little Clown .... C'est du lait qu'il faut mettre dans ton biberon...pas de l'alcool..

@@Ah...tu voulais parler de l'Aïd el Kébir....c'est en novembre effectivement

• LoL mon petit t'es encore jeune pour le faire, tu as pris ton bib du soir ou pas encore?

Généralement a LA fin du ramadhan, on fête l'aid et on offre des présents aux petits enfants, pour toi ça sera ça

http://4.bp.blogspot.com/_PoJXaiq1FZs/SHpzVyMMVUI/...

ça irait??

• il y a 1 décennie

réveilles-toi ça c'était y a 6 ans ;

mais tu le fais exprès dis-donc? quel blagueur ce clown avec ses questions à la c...

• il y a 1 décennie

Bonsoir,

Tu ne confonds pas la fête des halloweens par hasard ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Le Ramadan viens de se terminer, et il n'est jamais à la même date une année sur l'autre.

• Nagi
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Tu t'intéresses à l'islam!? c'est bien alors!

Dans les cérémonies religieuses on a notre année lunaire pour ça.

L'année solaire c'est pour les agriculteurs.

Vous allez dire ces musulmans ont même changé leur temps!

Et je te dirais c'est quoi le temps?

• Maya
    Lv 7
    il y a 1 décennie

il vient de se terminer !

• il y a 1 décennie

tu blagues ou quoi

• il y a 1 décennie

Le 23 décembre j'espère, comme ça il nous restera de la dinde à noël. Je vais téléphoner au père noel pour qu'il avance pa date. Ah non pas le 22aout c'est mon anniversaire.

•  
    Lv 7
    il y a 1 décennie

le 22 aout 2009...

Source(s) : trop tard petit
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.