Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

KSENTINI HOOR VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS ET TOUTES BONNE FETE ?

Le mois du Ramadan s’en va… Avec cette atmosphère spéciale, ce temps qui passe si différemment, cet appel du cœur, de la fraternité, de l’amour et du pardon. Nous allons reprendre nos habitudes. Une année encore. Il y aura encore les six jours de shawwâl pour nous rappeler le sens et la densité du jeûne et de la proximité.

Il ne faut rien oublier. Avec nos familles, nos sœurs, nos frères, nos concitoyens, l’école du Ramadan est une école de l’humilité, la générosité, du don et du service. Ce dont notre époque a tant besoin. Il ne faut pas l’oublier, il ne faut rien oublier.

J’aimerais témoigner ici ma reconnaissance à toutes celles et à tous ceux qui m’ont apporté leur soutien en ces temps difficiles. Votre soutien, votre fraternité et votre amour sont ma force. Merci. Je n’oublie rien. Bonne fête, du fond du cœur

Et n’oubliez pas… de dire à ceux que vous aimez que vous les aimez. La vie est fragile et notre époque si difficile.

Fraternellement, Affectueusement.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Aidek mabrouk le rebelle !

Tu ne changeras jamais toi !

• il y a 1 décennie

Tu me fais pitié

2pts bye

• il y a 1 décennie

Joyeux Noel, à toi aussi !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonne fête tête de porc, puisse tu finir en enfer avant qu'on atteigne 2010.

Affectueusement.

BBB (Bonhomme Bien Burné pour les intimes comme ta soeur)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lema
    Lv 4
    il y a 1 décennie

tout d'abord bonne fête @ toi mon frère et tout les musulmans surtout les algériens bon je suis d'accord avec toi pour que le ramadhan et une école de l' humanité et aussi école de L'éducation et l'éthique.

Malheureusement y qu' un mois dans l'année ,et j'espère que les gens n'oublient pas les six jours.

Source(s) : que dieu te portage port toi bien salam.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.