Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

comment retrouver des forces , lorsque l'on se trouve affaiblie au possible?

je viens de sacrifier 30 jours a DIEU ? ce ramadan vient de me tuer , il m'a fait perdre 69 kilos , je n'ai même plus la force de vous écrire ?

je suis une ruine ambulante , et j'ai pas reçu mon kilo de riz promit

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je le regrette pour toi. Pendant ce temps, j'ai bien mangé, bien bu, merci petit jésus !

Source(s) : Endalo ஜ♀ஜ
  • ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Tu es une menteuse de première catégorie , Ramadhan n'a rien à voir avec ton mensonge ! On mange bien pendant la nuit , et on ne peut pas perdre beaucoup de poids .

• il y a 1 décennie

Mon cher Endalo, on en discutera pendant le carême...

• il y a 1 décennie

69 kg en 30 jours, je suis dubitative

mais Allah y pourvoira,non?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

prend des vitamines mange des fruits

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je le regrette pour toi. Pendant ce temps, j'ai bien mangé, bien bu, merci petit jésus !

• il y a 1 décennie

tu ne t'es pas sacrifier en vain....la force te reviendra..bon courage

• il y a 1 décennie

on s'incline devant la patience!!

REB"ELLE"

• Dahoé
    Lv 6
    il y a 1 décennie

c'est des bétises cette histoire, j'y crois pas une seconde.Moi j'ai grimpé l'Everest en 2 jours et demi et j'ai grossi de 30 kilos. C'est vrai hein mon dieu que vais je devenir...

• il y a 1 décennie

ma pauvre petite si t'as perdus 69 kg combien en avais tu ? .. tu vois c'est comme ça que je les aiment moi bien bien en chaire tu devais être belle mais mainteant vas voir de trouver du boulot chez un ou une Styliste ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.