Je peux avoir sur un site la liste des orientations en seconde de cote d ivoire?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Y a T-il un site ou o pourrait avoir la liste des admission en seconde 2009 session bepc
Meilleure réponseChoix du demandeur
  • Lucas a répondu il y a 5 ans
Ca m'étonnerait qu'on trouve ces listes sur Internet ! Bon courage quand même...
A titre individuel, si les résultats existent déjà, ici peut-être :
http://www.drenabidjan1.net/resultat_or....

Évaluation du demandeur et commentaire

3 sur 5
merci bcp
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (1)

  • luz a répondu il y a 5 ans
    tu peux regarder dans le site du ministère en charge de l'éducation secondaire ou encore dans le site d'un jouirnal que tu connais et qui publie des information publicitaires sur les collèges. je ne peux pas faire plus je ne suis pas du pays mais bon courage
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer