Fin du ramadan et Yom Kippour, deux poids, deux mesures?

j'ai regardé, par curiosité, les JT de, dans l'ordre, FR3,M6, et TF (chazal); dans le 1er, éloge de l'islam, du ramadan, chiffres (fantaisistes) à lM6, un peu plus de retenue et ce n'est que sur TF1 que Claire CHAZAL a évoqué AUSSI yom Kippour et le nouvel an juif..... alors, le lobby islamiste ou... afficher plus j'ai regardé, par curiosité, les JT de, dans l'ordre, FR3,M6, et TF (chazal); dans le 1er, éloge de l'islam, du ramadan, chiffres (fantaisistes) à lM6, un peu plus de retenue et ce n'est que sur TF1 que Claire CHAZAL a évoqué AUSSI yom Kippour et le nouvel an juif..... alors, le lobby islamiste ou l'inculture crasse des pseudo-journalistes ????? cela m'ennuierait beaucoup de devoir regarder TF1 pour les infos,! Qu'en pensez vous?
Mettre à jour: Je plains les imbéciles qui, faute d'arguments, insultent ou s'en prennent aux personnes..... A moins qu'ils souhaitent une islamisation de "leur" pays bien aimé?qu'ils aillent passer, ne ser
Mise à jour 2: Je plains les imbéciles qui, faute d'arguments, insultent ou s'en prennent aux personnes..... A moins qu'ils souhaitent une islamisation de "leur" pays bien aimé?qu'ils aillent passer, ne ser
Mise à jour 3: @prezouille: "Chassez le naturel.....". Si tu avais la moindre trace de culture tu saurais qu'évoquer les "doryphores" dans ta réponses tient, au mieux, du lapsus mentis*, au pire de ........!
* faire du latin, c'est plus utile que d'aller voir le PSG, tribune Boulogne !
6 réponses 6