Ne pensez vous pas que les femmes algériennes entre autres devraient avoir un mois de congé pendant le ramadan?

Mettre à jour: @ Rouibah : tu m'excuses, mais faut pas cacher le soleil avec un tamis ! Elles ont pour tâche principale pendant le ramdan de préparer à manger. Vu les horaires de travail dans les administrations et entreprises ( commencer plus tard, pour finir plus tard) et l'état dans lequel le jeune les mets, je doutes... afficher plus @ Rouibah : tu m'excuses, mais faut pas cacher le soleil avec un tamis ! Elles ont pour tâche principale pendant le ramdan de préparer à manger. Vu les horaires de travail dans les administrations et entreprises ( commencer plus tard, pour finir plus tard) et l'état dans lequel le jeune les mets, je doutes que leur travail soit efficace...
Tu sais ce qui est le plus grave ce n'est pas l'abseintéisme mais le présentéisme passif:
la personne est là physiquement mais elle ne produit rien, pas de rendement...alors que si elle était présente on aura pu la remplacer par quelqu'un d'efficace...
D'ailleurs, pourquoi suis je sexiste comme ça, on pourrait étendre ça à toute la population...
Mise à jour 2: commencer plus tard et finir plus tôt !
Mise à jour 3: absente au lieu de présente ! mdr
14 réponses 14