Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Les petits afro-maghrebins delinquants sont-ils mal eleves?

http://www.leprogres.fr/fr/region/le-jura/jura/art...

Besançon

Cinq mises en examen après une émeute contre la police

Pas de rixe à l'horizon mais un jeune, déjà connu de la police malgré ses 14 ans, qui se trouve près de la Peugeot indiquée. Un fonctionnaire lui demande s'il a vu quelque chose. Le garçon lui répond sèchement « fait pas ch…, c'est ramadan ».

Lorsque la mère du garçon et deux amies, particulièrement remontées, font irruption peu après dans le commissariat c'est pour exiger la remise en liberté des deux adolescents et proférer des injures contre la police en général.

Quelle education!!!!!!!!

Elle ferait mieux de torgnoler le gamin au lieu d'insulter la police!

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

zut j'ai posé la même question; ce qui est le plus choquant c'est que la famille et tout le monde aux alentours se ramène a toute vitesse pour "casser du flic"...si j'avais eu le même comportement que ce petit déchet je me serai pris une bonne correction par mes parents...d'un autre côté on m'avait enseigné le respect et à assumer mes actes je n'aurai donc jamais eu ce comportement.

• ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie

ils sont pas élevés, ils sont nourris.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

élever leurs enfants ?? Pourquoi faire ?? Les parents même, n'ont pas d'éducation, alors, c'est difficile..

• Anonyme
    il y a 1 décennie

@Yallah

Comme ton prophete? Niveau pedophiles vous feriez mieux de vous regarder

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Une autre question me vient : est ce qu'un flic catholique peut répondre à un musulman qui viendrait solliciter ses services un dimanche ou durant le carême : "fait pas chier c'est le carême" ?

Pour répondre à ta question : ils ne sont pas mal élévé, ils ne sont pas élévé du tout !!

Je me serai fait embarquer par la police en étant jeune (et même encore aujourd'hui ;-), je peux vous dire que mon père m'aurait mis une targniole maison !! Voir même, il aurait demandé aux flics de me garder un maximum de temps !!!

Voilà la différence d'éducation !!

Je sais pas si vous avez remarqué mais dès qu'un fait divers concernent un maghrébin, ça n'est jamais de sa faute, c'est toujours un bon garçon !! et vous avez tjrs la fatma derrière pour hurler, pleurer, cracher ....

Mais attention, je ne fais de généralités, j'ai des amis maghrébins qui vivent dans le respect de la république comme le mr dupont de base.

Ceux sont les premiers à critiquer ce genre de "racaille" .... même s'ils ne leur disent rien en face ....

Eux ne sont pas contrôler (ou pas plus que moi) par la police.

Alors qu'on arrête de parler de délit de sale geuelle !!

Les flics savent très bien qui ils contrôlent !!

Et puis, comme ils ne peuvent pas contrôler tout le monde faut bien qu'ils fassent une pré-sélection et faut être honnête, ils ont plus de chance de trouver qq sur un survêtement casquette que sur un pull-chemise ...

Les racailles en question s'abritent derrière le racisme (il savent bien que ça marche)

Et comme je le dit plus haut le racisme n'est pas un argument valable puisque les maghrébins et balcks non racailles ne se font pas plus contrôler que moi p'tit blanco ...

• il y a 1 décennie

Les petits délinquants sont généralement mal élevés

• il y a 1 décennie

Normale,ils ont appris sa de leur parent.

Sa fait plus de 50ans qu'ils sont en france et toujours le meme probleme

dure dure l'integration pour eux.

• il y a 1 décennie

C'est pitoyable de sélectionner des infos impliquant uniquement des arabes.

Que dirais-tu si je faisais une sélection de copier/coller de pédophiles français, en mettant en conclusion:

"les français sont donc tous des pédophiles" ?!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.