Encore trois jours de Ramadan seulement, est-ce que le jeûne s’est bien déroulé, mes frères/sœurs Musulmans ?

Mettre à jour: @ JASMINE bébé en route et @ѕησω ωнιтє qυєєη is Broken! Et @Cactus Aussi Alhamdoulillah ! Tout est bien passé. La semaine que j’ai passée chez mon ami algérien à Alger, était un rêve paradisiaque, mais c’était plus chaud qu’ici, et j’avais même la salive comme du savon. Toutefois, j’ai bien tenu, surtout la... afficher plus @ JASMINE bébé en route
et
@ѕησω ωнιтє qυєєη is Broken!
Et
@Cactus
Aussi Alhamdoulillah ! Tout est bien passé. La semaine que j’ai passée chez mon ami algérien à Alger, était un rêve paradisiaque, mais c’était plus chaud qu’ici, et j’avais même la salive comme du savon. Toutefois, j’ai bien tenu, surtout la soif, et Dieu merci, je m’en réjouis énormément.
Alger, c’était beau, et les Algériens, c’est l’humanité et l’humanisme en personne. L’excellent accueil, le bon cœur, l’hospitalité, c’est émouvant et c’est impossible à imiter chez nous. Le plus pauvre des pauvres, t’offre son dernier poulet, alors qu’ici, personne ne te paie même pas un café. L’avarice et l’arrogance sont implantées chez nous en France et partout en Europe.
L’Algérie, la belle Algérie, l’excellente Algérie, j’y retournerai (inchallah) sans le moindre doute à ma volonté.
Mise à jour 2: @Chourime… Ce que j’ai bien compris des prédictions de l’Imam de la Mosquée de Paris, et de la semaine passée entre mes frères Musulmans en Algérie, c’est qu’il est interdit de jeûner les trois jours de l’Aïd. Après l’Aïd, je n’en sais rien. PS : Mes frères Musulmans, vous remarquez bien la jalousie des Juifs,... afficher plus @Chourime…
Ce que j’ai bien compris des prédictions de l’Imam de la Mosquée de Paris, et de la semaine passée entre mes frères Musulmans en Algérie, c’est qu’il est interdit de jeûner les trois jours de l’Aïd. Après l’Aïd, je n’en sais rien.

PS : Mes frères Musulmans, vous remarquez bien la jalousie des Juifs, du genre de ces @ROY E, @Alhamire, @COLE SPR. @lejofrap… Ils ont la haine et la rancune dans les veines. Ils nous envient même « la faim et la soif ».
Plus minable, impossible.
Mise à jour 3: @@Cactus Merci beaucoup mon frère, je n'en doute pas une seule seconde de ta bonté. C'est comme si c'est fait. Dieu le Tout-Puissant notre Créateur et Créateur de toute l'humanité, de tout ce Globe et de tout cet univers ALLAH t'offre la bonne santé, le bonheur et la joie de tout ce monde, à... afficher plus @@Cactus
Merci beaucoup mon frère, je n'en doute pas une seule seconde de ta bonté. C'est comme si c'est fait. Dieu le Tout-Puissant notre Créateur et Créateur de toute l'humanité, de tout ce Globe et de tout cet univers ALLAH t'offre la bonne santé, le bonheur et la joie de tout ce monde, à toi, à toute ta famille et à tous les Musulmans du monde entier.
Ô comme l'Islam est un des plus chers dons du Dieu à toute l'humanité; et j'en suis fier d'y avoir trouvé le chemin.
Chokran Allah, Dieu merci, Gott sei Dank.
19 réponses 19