Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeCoiffure · il y a 1 décennie

vous vous sortez de chez le coiffeur ,votre réaction si on vous massacre les cheveux?

Mise à jour:

@soleil jamais de blêmes avec ma coiffeuse

et pis voila LOL

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

je casse le salon

• il y a 1 décennie

et toi tu te fais quoi la Mounette ? ,-)

• il y a 1 décennie

Au cas où, je m'en aperçois avant de sortir

Source(s) : J'ai la même coiffeuse depuis très longtemps, donc jamais de problème.
  • il y a 1 décennie

remboursement immediat et dedommagement sinon poursuites judiciaires, preuves a l'appui...car il y en a vraiment qui sont sans scrupules, j'en ai connu...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je pleure. Et tout le monde me dit "oooh mais ça va repousser"! Grrrrr!!! Mais enfin, des fois je me demande si c'est pas juste mon imagination, parce que j'ai toujours l'impression d'avoir une sale tête en sortant de chez le coiffeur...

• il y a 1 décennie

je retourne et je lui montre mon mécontentement en parlant bien haut pour que les clientes l'entendent.

• il y a 1 décennie

Salut Mounette,

Cela m'est arrivé il y a très très longtemps : je voulais changer de couleur et me suis retrouvée couleur "carotte"! L'après-midi; ils ont tout recommencé à zéro : total j'ai eu un mois de croûtes sur la tête en attendant que tout revienne dans l'ordre....Si c'était aujourd'hui, je porterai plainte, c'est sûr mais j'étais jeune et n'ai pas "osé".....!!!!

• il y a 1 décennie

Je les massacre à mon tour, et je dépose plainte !

• il y a 1 décennie

ça m'est arrivé il y a tres longtemps............... J'ai "prété" ma tete a une voisine pour son examen , je m'en rappelle tres bien , je n'ai pas osé refuser il lui fallait un modèle, mamamilla je suis ressortie , avec la honte sur mon visage, elle avait coupé de travers tant et si bien que des pros m'ont "arrangés" comme ils ont pu en coupant encore davantage........... et elle a loupé son cap........tant mieux.. poutoux

• il y a 1 décennie

c'est très important de lui dire exactement comment tu les voudrais. si c'est possible on doit prendre ainsi des photos pour lui montrer. après si je n'aime pas le cheveux je peux lui dire de les refaire parce que ca sera la faute du coiffeur...

mais si tu as vraiment les cheveux massacre, trouve des styles différent avec ce coupe comment les porter jusqu'à tes cheveux deviennent plus longues.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.