Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Quand se termine le ramadan cette saison?

Je vous demande cela car ma gouvernante est très croyante, et donc elle ne mange pas ni s' abreuve. Le problème c' est qu' elle est fatiguée, et je remarque que la maison est de plus en plus sale et mes vêtements de moins en moins bien repassés.

Donc je commence à en avoir assez du ramadan, il y en a pour longtemps encore?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

De mémoire vers le 20

J'ai le même problème en pire, il est tombé dans les vapes ce snafdoujufrtg!

Rrrr

@Guervara, réponse pertinente car c'est ...malheureux par ces temps de crise

• il y a 1 décennie

Ca fini samedi.

Moi j'aime bien cette période, moins de délinquance, et les fast food sont déserts à midi.

• il y a 1 décennie

Dans une semaine, Majesté

• il y a 1 décennie

le ramadan ce termine le 20 septembre à 19h51 donc il reste 6 jours

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Vous devez être harassé, détendez vous il n'y en a plus pour longtemps

• Anonyme
    il y a 1 décennie

TC,

@Manuel, eres un peassso de gilipollas

Vu la qualité de tes contributions, on comprend aisément que tu sois contribution de cette rubrique qui sent bon la pignolle.

S

• Anonyme
    il y a 1 décennie

samedi ou dimanche de cette semaine

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est un bon motif pour un licenciement économique il me semble : "néglige son travail" ... pas d'indemnités dans la poche !

• il y a 1 décennie

Pourquoi je sens dans ta question ue sale odeur !!

• il y a 1 décennie

il s'arrête le soir au coucher du soleil et reprend le lendemain au lever........

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.