? a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Quelle place occupe le sexe dans notre vie ?

Le sexe, on en parle, on le pratique... mais sait-on réellement quel sens il revêt pour nous ?

23 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Avec mon amour,il occupe la première place!Je vois des gamins sur ce site!Quel horreur!!!

Source(s) : Bonne journée!
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Dans "votre" vie ou dans "notre" vie ma Belle?Tu sais très bien ce que le sexe revêt pour nous

mais stp, arrête d'évoquer notre vie privée en public ma chérie.

Allez, bonne journée!

Tu ramènes le pain ce soir?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

La place ?

Environ 20 cm :-)))

• il y a 1 décennie

Quelle place occupe-t-il vraiment dans notre vie ? Quels mots mettons-nous sur cette réalité qu'on nomme "sexe" ?

Sommes-nous plutôt de l'avis du philosophe indien Jiddu Krishnamurti qui s'interroge :

« Pourquoi le sexe occupe-t-il tant notre esprit ?

Parce qu'il est l'échappatoire suprême. C'est la voie ultime vers l'oubli de soi absolu » ou bien rejoignons-nous le constat amer de l'écrivain érotique Catherine Millet qui affirme : « Je ne pense pas du tout que le sexe soit un moyen de communiquer ; paradoxalement, c'est le domaine où chacun vit les choses de la manière la moins partageable qui soit » ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

La "Popol Position !" ;-)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

entre les jambes... je présume! et dans la pratique, il est en face de nous, au quotidien!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

le mien 30 cm (lol)

• il y a 1 décennie

bonjour une grande place dans ma vie j'aime ma femme depuis 27 ans et je l'aime encore amitiés

• Yyyyyy
    Lv 5
    il y a 1 décennie

il occupe la bonne place, après, il vit son vit

• Anonyme
    il y a 1 décennie

T'es blonde et tu pose ce genre de questions?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.