La pierre noire...et le myster de la mecque?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
ce qu'est reelement la pierre noir d'ou ele vient pourquoi la kaaba a ete construite a la mecque http://www.wat.tv/video/the-signs-episode-13-miracle-1jxuo_1qcxc_.html ...afficher plus
Mise à jour : : @jcroipas a tu des contr arguments? tu est mecreant ok! mais sur quoi tu ...afficher plus
Mise à jour : 2: @destructor merci tu me mets toujours des etoiles a mes questions...
Mise à jour : 3: @néné hu hu hu...! tu as faux sur toute la ligne..... il n'est ni ...afficher plus
Mise à jour : 4: @mandyss la kaaba a ete créee avant le temple de jerusalem...par ...afficher plus
Mise à jour : 5: @mandyss et puis tous les peuples sont les peuples de dieu... bonne ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
Bonjour,

En toute franchise comment une pierre peut pardonner les péchés de ceux qui l'a touche , une pierre ça ne parle pas , ça ne peut pas intercéder auprès de Dieu ..c'est comme demander à un arbre de servir intermédiaire pour nous auprès de Dieu !

Sinon pour la vidéo , où vous voulez en venir !
Que la kaaba est d'origine divine , que c'est pour ça que l'on voit un genre d'onde qui part de celle-ci qui traverse un genre de trou noir , le commentaire dit même qu'il y a une connection entre la kaaba terrestre et céleste des anges ..en toute franchise c'est de la science fiction ..comment pouvez-vous croire à cela !

Même le temple à Jérusalem où les Juifs venaient adorer Dieu n'avait pas ce genre de connection avec le ciel pourtant les Juifs étaient encore le peuple de Dieu !

@mimi

Pourquoi Dieu aurait-Il donner ordre à Adam de construire la kaaba puisqu'Il l'a condamné à mourir pour avoir toucher à l'arbre défendu !

" Or le Démon les fit pécher, à cause de cet Arbre ; il les fit sortir de l’état où ils étaient. ” — Al-baqara [2]:34/36, Bl

" Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s’égara. ” — ṭāhā [20]:121, DRSI

Comment Dieu pouvait ordonner à celui-ci de construire la kaaba puiqu'Il l'a compté comme " injuste " !

35. Et Nous dîmes : "Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes". (Al-Baqarah)

Une pierre qui descend du paradis où avez vous lu ça !

Le paradis dans le Coran est sur la terre à ce que je sache , jusqu'à présent dans le ciel il n'y a aucun jardins où coule des ruisseaux d'eau " Nous introduirons ceux qui croient et qui font le bien dans des Jardins où coulent les ruisseaux. Ils y demeureront, à tout jamais.” (Sourate 4:57, DM)

@mimi

Ah parce que tous les musulmans vont hériter un paradis au ciel !
Et à la terre va servir à quoi , à qui !

En ce qui concerne Adam , si il s'est repenti pourquoi les musulmans offrent-ils des sacrifices d'animaux pour le pardon des péchés à l'Aïd El Kébir ?

Si Dieu a pardonné Adam pourquoi a-t-Il demandé à Abraham d'offrir son fils en sacrifice ?

Bonne journée

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
merci j'ai beacoup aprecié discuter avec toi
j'esper te recroiser sur le rubrique..
  • 3
  • Commentaire

Autres réponses (5)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • jicroipa a répondu il y a 5 ans
    oser raconter cela à la télé, faut vraiment être certain de s'adresser à des incultes de première ou se foutre de l'opinion du monde
    • 11
    • Commentaire
  • anthony a répondu il y a 5 ans
    si un caillou tombé du ciel permet le pardon des péchés alors le pardon de DIEU ne sert a rien si un caillou le permet..

c'est dla superstition de bas etage.

comme porter un chapelet et repeter 100 fois comme un robot des mots qui au fur et a mesure perdent leur valeur dans le coeur des hommes.

la kaaba existait deja avant l'islam elle etait le temple des divinités paiennes des arabes.

bien que muhammad a detruit ces idoles , il en permet une autre , ce caillou noir ......

m'enfin bon chacun sa vision de sa religion...

j'expose de la logique si un caillou pardonne les péchés, l'amour de DIEU est vain.... a méditer...
    • 5
    • Commentaire
  • Néné Bibliothécaire anthropoïde a répondu il y a 5 ans
    Ah c'est un météorite, récupéré par Abraham!
    Elle est placé sur un des côté de la Kaaba, qui est un ancien temple païen, qui selon la légende fut construit par Abraham lui-même, elle est "vénéré" lors du passage des musulmans autour de la Kaaba.
    Celui qui la touche connais la rémission de ses péchés, mais elle ne doit pas être adoré !

Edit :selon la légende c'est une pierre tombée du paradis, mais en réalité cette pierre a du être apporté avant l'apparition de l'Islam, est être vénéré bien avant !
    • 5
    • Commentaire
  • dumokse a répondu il y a 5 ans
    Cette vidéo est très drôle, c'est du gros n'importe quoi (les rumeurs sur neil amstrong, les trou noirs stargate à énergie) mais celui qui en est à l'origine à beaucoup d'imagination, c'est déjà ça...
    J'adore le passage des calculs fictifs sur la planisphère (avec la diagonale de la terre !!! oui monsieur vous avez bien entendu, la diagonale de la terre)

@mimi quels scientifiques ?! je ne vois pas de scientifique dans ta vidéo. Croyance n'est pas naiveté ceux qui se ferment deliberement les yeux .... sont ceux qui croient AVEUGLEMENT (là est bien le mot) de telles vidéos.
    • 4
    • Commentaire
  • Dieu A De Beaux Saints a répondu il y a 5 ans
    La Kaaba est un fragment de météorite, qui était là bien avant Mahomet. Autrefois, elle était vénérée car les autochtones pensaient qu'elle descendait du Paradis. Mahomet & Co se sont simplement approprié ce culte.

Croire à ce genre de vidéo relève d'une monstrueuse naïveté.

@mimi: Sauf qu'elle reste un symbole pour les musulmans alors que ce n'est qu'un caillou. La symbolique est restée.

@mimi: combien de musulmans veulent la toucher à chaque fois ?
    • 3
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre

Ne plus suivre