Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Selon vous doit-on distribuer les préservatifs aux couples chretiens ou pas ?

Selon le sondage fait par le Nouvel Observateur :

Seulement 20% des femmes françaises ont dit qu’elles n’ont jamais été infidèles !

la situation dans les autres pays chretiens est aussi glorieuse :-)

Mais elles ont dit aussi que cela pourrait leur arriver !!! (1)

De plus 30% des femmes françaises pratiquent la sodomie (risque plus élevé des MST), on sait pas si elles la pratiquent avec leurs amis, leur conjoint ou leur frères ou pères (l’inceste entres les adultes est tout a fait légal en France)

Sachant qu’il y a 25 MST qui ravagent la France Je me demande quelle garantie a un homme qui couche avec sa femme sans préservatifs ?

Pourquoi le gouvernement français ne distribue pas les préservatifs pour les couples français alors ??

Le gouvernement ne fait rien, mais si la femme commis l’erreur d’infecter son conjoint, elle vas être avoir 5 ans de prison avec surcis (2)

(1) http://www.planet.fr/mag/l-infidelite-au-feminin.5...

(2) http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,4180686,...

---------------------------------------------------------------

ANNEXES

Une femme francaise condamnée à cinq ans de prison pour avoir contaminé son mari :

La cour d'assises du Loiret a condamné mercredi à cinq ans de prison avec sursis Christelle Grard, 39 ans, pour avoir contaminé son mari avec le virus du sida, ce qu'elle a nié durant les trois jours du procès. L'avocate générale, Jocelyne Amouroux, avait requis six à huit ans de prison ferme. Mais elle avait laissé la possibilité à la cour d'assortir la peine d'un sursis, auquel cas le maximum de la peine ne pouvait excéder cinq ans. L'accusée qui encourait 15 ans de réclusion criminelle, a indiqué qu'elle ne ferait pas appel.

La jeune femme, qui comparaissait libre, était jugée depuis lundi pour "administration de substance nuisible par conjoint ou concubin suivie de mutilation ou infirmité permanente". "Je vais pouvoir remonter, la maladie va être plus facile à vivre avec en plus mon fils à mes côtés. Mais c'est dur d'être déclarée coupable", a indiqué Christelle Grard, visiblement soulagée après le verdict. Elle a réaffirmé que son ex-mari, qui a porté plainte en 2002, "savait"

Il y a 3 jours

savait" sa maladie, ajoutant qu'elle ne "comprend pas cette méchanceté, cette vengeance". "Mme Grard a eu des relations non protégées avec M. Thellier qui allait devenir son mari. Elle a agi en connaissance de sa maladie. Elle a caché délibérément sa séropositivité qu'elle savait depuis 1991", avait déclaré l'avocate générale dans son réquisitoire.

"Une reconnaissance de la vérité"

Alors que le couple, aujourd'hui divorcé, se connaissait depuis 1995 et s'était marié en avril 1997 après avoir eu un enfant, le mari, militaire, affirme avoir découvert en août 1997 qu'il était atteint du sida, à l'issue d'examens au retour d'une mission au Cameroun. Leur fils, âgé de 11 ans, est lui séronégatif. "Mon client est satisfait de la décision rendue", a déclaré Me Olivier Dersoir, un des conseils de M. Thellier. "Mon client ne souhaite pas l'incarcération de son ex-épouse. Il veut une reconnaissance de la vérité", avait-il indiqué durant le procès

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Doudou,

au lieu de chier des inepties à longueur de QR, essaie donc de sortir, parle au filles, et n'ai pas peur, les filles s'en moquent de la taille du sexe.

Va au putes, il y en a beaucoup, même si tu habite au Maghreb ou en Afrique noire, les clients arabes à Bangkok disaient beaucoup de bien des maghrébines et des noires que se soit en Afrique ou sur les trottoirs en France. une gentille petite pute qui te fera changer d'avis, tu n'auras pas besoin de niquer ta mère ni ta soeur comme ces horribles Français !

heureusement que la France n'est pas complètement tarée à l'image des pays musulmans.

La sexualité entre adultes consentants est libre et légale.

Mais cela ne concerne pas les musulmans, rassure toi mon Doudou, ils ne sont jamais adultes.

@``W_ _W

Salope ! J'en veux pas, il a une petite bite, a peur du cunnilingus, de la fellation, de la sodomie et prône la fidélité... je te le laisse...

Mon Akim à moi, se dit musulman et exhibe sa queue, tout à fait normale, pour me le prouver une bière à la main...

Il me lèche, partout, me fait déguster la liqueur de ses couilles, me sodomise avec beaucoup de précaution (le piment brûle à l'entrée et à la sortie).

Et contre le proverbe qui dit que les loups ne se mangent pas entre eux, lui ce cochon génial, après avoir soulagé popol aime bien un Tom Yam au sang et a la viande de porc

Allez mon Doudou, baise un peu pour t'enlever tous ces préjugés. MIS SORT COIFFÉ

Qristes, oui je réponds à Doudou, j'ai fait le vœu de le sortir de son marasme islamique, je vous en conjure, ne l'abandonnez pas ! Ensemble nous pourrons le sauver de cette secte maudite qui a capturé son esprit !

Merci...

• il y a 1 décennie

On t'en a distribué, à toi ?

au vu de tes obsessions à propos de la vie sexuelle des autres, ce serait mieux de t'en distribuer, tu ne dois pas tourner rond dans ta tête ...

le couples n'ont pas besoin de toi, ils font ce qu'ils veulent et ils prennent leurs responsabilités...

• il y a 1 décennie

si tu penses que l'infidélité des femmes n'existe que dans les pays "chrétiens" je pense que tu es bien naïf...

• Flo
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Chacun choisit avec qui il couche et si tu n'as pas confiance protège toi.

La fidélité et la confiance dans un couple sont les bases d'une relation saine, il ne faut pas faire d'un cas une généralité !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

personne ne t'oblige à coucher avec une femme française chrétienne !......

• il y a 1 décennie

"Seulement 20% des femmes françaises"

=> Tu nous donne pas les statistiques des autres pays, il n'y a aucun moyen de comparaison.

• il y a 1 décennie

Il faut mettre le préservatif à l'index LOL

• il y a 1 décennie

C'est Ker qui va être content, je pourrais compléter mon rapport

les trolls sont des no life qui ne dorment jamais....

xD

• Groovy
    Lv 6
    il y a 1 décennie

C'est marrant çà, c'est toujours la femme qui est mise en cause.

Et quelle est la garantie de la femme quand elle couche avec son mari ?

C'est dans les 2 sens.

Donc si tu veux éviter d'être infecté, TU prends des préservatifs et TU ne couches pas sans.

• il y a 1 décennie

tu devrais faire un couple avec Yaoline

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.