Luci
Lv 5
Luci a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 décennie

Comment est-ce possible ?

Je sors avec un homme depuis 1 mois et demi, et j'ai découvert ce w-e qu'il s'était réinscrit sur le site de rencontres sur lequel nous nous étions nous-mêmes rencontrés, nous avions supprimés nos comptes ensemble car nous avions établi clairement que nous voulions une relation sérieuse tous les deux.

donc j'ai trouvé son mot de passe et lu tous les messages qu'il envoyait aux autres nanas

je lui dis ce que j'ai découvert à son sujet, il me répond qu'il fait ça pour un pote (soi-disant) qui est hyper timide et moche qu'il lui rend service car son pote lui a demandé de parler aux filles à sa place car il s'est bien s'exprimer !

je me dis qu'il me prend réellement pour une grosse idiote, je décide donc d'appeler 2 filles qui lui ont donné leurs numéro de portable, et les 2 me répondent qu'elles devaient le voir mais que finalement ça ne s'est pas fait parce que l'une a refusé et l'autre n'avait pas donné suite.

comment un mec qui jure en me regardant dans les yeux que ce n'est pas un mytho, qu'il est saoulé que je ne le crois pas et n'ai pas confiance en lui, peu encore se regarder dans un miroir sans avoir honte de sa propre image ?

qu'en pensez-vous ?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je pense que malheureusement pour toi, tu viens de tomber sur un pauvre CONNARD.

J'ai vécu la même chose que toi il y a un an. Mon ex avait zappé son compte et finalement, il s'est réinscrit en me sortant également des excuses bidons.

Tu sais ce que j'ai fait ? Je me suis crée un compte sur ce site et l'ai contacté. On s'est donnés RDV et j'y suis allée ! Il ne pouvait alors plus nier l'évidence. Ca m'a fait très mal car j'étais très attachée à ce mec mais avec du recul, je me dis que je n'ai rien perdu et qu'il y a mieux que lui à ts les coins de rue.

Je sais que ce que je vais te dire n'est pas facile mais respecte toi et largue le de ta vie comme la merde qu'il est.

Bon courage ma belle !

Source(s) : Exp perso
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Que hélas c courant les cons et les mythos :))

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Triste et bien réel,le mensonge,la double vie font partie intégrantes des mecs de nos jours(sauf certains hommes sérieux et fidèles) il faut faire très attention.

• Alan
    Lv 7
    il y a 1 décennie

sois prudente Luci

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Il t'a embobiné avec son baratin et son physique de tombeur, rassures toi tu n'es pas la première, ni la dernière à tomber dans le panneau.

ps : je connais un paquet d'homme fidèle avec des valeurs, attentionnés qui ne trouvent pas de partenaire , pourquoi les femmes sont attiré par les salops...de vrai maso.

• Véro
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je crois que tu devrais le laisser tomber maintenant plutôt que de t'accrocher à lui et avoir toujours ce petit doute te trotter derrière la tête qu'il te trompe avec d'autres filles. C'est juste un con, le coup de Cyrano (qui drague d'autre fille pour son ami)....c'est juste la plus mauvaise excuse qu'il pouvait trouver. Et même si c'était vrai, c'est son profil a lui qu'il a réouvert, pas le profil d'un ami...voyons!

• il y a 1 décennie

Ah, c'est toi qui m'a appelée? Non je blague.

Jette ce pauvre idiot, il n'a rien d'intéressant et ne te mérite pas. Passe à autre chose.Il mentira toujours.

Bon courage

• ....
    Lv 7
    il y a 1 décennie

J'avoue ne pas comprendre comment on peut se permettre autant de méchanceté et de manque de respect...

Le point positif, c'est que tu t'en sois rendue compte, et rapidement.

Bon courage à toi.

• il y a 1 décennie

Ben ce qui montre qu'il voudrait changer un peu de gout!Alors réinscrit toi et voila vous vous rencontrerez une deuxieme fois!Bonne soirée!

Source(s) : cool reste cool tout te sourit♥♥!
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

laisse tomber encore un mec qui ne cherche que des relations virtuelles

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.