Histoire d'amour au début difficile. Comment rattraper le coup ?

Bonjour à tous chers membres de la communauté de Yahoo !!!

Je viens vers vous le coeur lourd afin de demander votre aide sur un sujet personnel qui me hante jour et nuit depuis plusieurs semaines.

J'ai rencontré une jeune et charmante demoiselle au rayon produits frais de simply market de Brive la Gaillarde. Elle m'a demandé comment choisir un bon camembert je lui ai répondu :"en lui tatant le coulant" tout en me léchant les babines ... Le charme a bien évidemment opéré immédiatement.

Nous sortimes ensemble durant 3 mois, les plus magnifiques de ma vie. Tout n'était que profonde extase, nuit de délices, plaisir sans nom ... Même ses mauvais cotés m'apparaissaient pleins de charmes. Sa manie de faire tout le temps le ménage, ses émanations gazeuses durant certains ébats et surtout Monsieur René, son saint Bernard (2 ans 73 kilos). Et j'en viens justement à ce dernier probleme qui me ronge depuis des mois. Un jour (maudit), après un coit somme toute classique, je me proposais pour sortir Monsieur René afin qu'il innonde encore la cour de l'immeuble ou logeait ma belle. Comme à mon habitude je pris l'ascenseur par simple flemme de descendre les 14 étages à pied.

Je montais donc dans l'ascenseur en pensant joyeusement et amoureusement à ma future vie de couple avec celle qui je l'espérais

deviendrais bientot ma femme. OUI MAIS VOILA, si moi même jétais dans l'ascenseur, le sympathique animal domestique de mon ame soeur lui était resté en dehors de la cabine. Par conséquent quand l'ascenseur est descendu le pauvre saint bernard s'est étranglé avec la laisse et a fini étouffer et le cou brisé par sa laisse et la poussée de l'ascenseur.

En entendant les hurlements, mais surtout un grand bruit de craquement (qui je l'ai appris par la suite était le bruit morbide d'un coup qui se brise), ainsi que des sursauts comme des convulsions du chien qui continuait de couiner, je rappuyais sur le bouton pour remonter les étages précédamment descendus.

Ma dulciné paniqué par tant de bruit ouvrit sa porte pour voir un spectacle désobligeant: Moi tenant la laisse de monsieur René, nuque brisée avec les portes de l'ascenseurs s'ouvrant et se refermant sans cesse sur la pauvre carcasse de l'un de nos 30 millions d'amis...

Pris de panique j'ai fui lachement en courant. Depuis je ne sais pas comment reconquérir le coeur de ma belle (que je n'ai pas osé appelé depuis 2 mois). Avez-vous une idée originale afin de la reconquérir ???

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Cher Kletus,

Vous pourriez peut-être vous confectionner un deguisement de Saint-Bernard et attendre le retour de votre être-aimée attristée au bas de son immeuble lorsqu'elle reviendra de son travail.

Essayez de japper avec crédibilité, et la dulcinée vous adoptera en mémoire de Monsieur René.

A vous les léchouilles et truffe au cul, au croupion de la mignonne,

à vous le voyeurisme sous les jupes de ses copines,

à vous la liberté de chier sur le tapis,

à vous le plaisir de mordre une dame agée...

Allez Kletus, je vous attends jeudi prochain, une journée de batard nous attend !

Source(s) : PS: N'oubliez pas de placer une camera discrete dans votre petit tonnelet que vous porterez au cou, les videos valeront leur pesant de moutarde !!!!
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Stéphanus et Trouflard, sortez de ce corps immédiaetment!

• il y a 1 décennie

L'idée originale est de trouver un peu de sérieux...car j'ai bien du mal à y croire à ton histoire de cabot écraboulillé par toi qui n'a pas l'air contrarié de ta responsabilité des faits...

Tu t'es pardonné toi-même après avoir fui lâchement....cela ne se fait pas!!!!

Coup irratrapable car si elle ne veut pas d'un lâche ET D'UN ....!!!! , te voilà dans de beau-draps...mais malheureusement plus les siens qui t'ouvraient si bien sur la cour des délices que t'en a oublié les sacrifices d'une vie à deux pour faire perdurer si intensément de tels ébats..

Elle te répondra par un abonné absent que cela ne m'étonnerait pas, mais ne l'as-tu pas cherché....

Grâce à toi.,le chien a moins de mordant mais quand est-il de sa maîtresse : that's your question NOW,,(après 2 mois???!!!)

Mais quel petit farceur tu fais, c'est pas bien ça...faut rentrer prendre la fessée..

OUAF? OUAF?OUAF!!!!......

Source(s) : Allez courage... il ne reste qu'à assumer tes responsabilités MAIS sans attendre en retour mais par respect pour ta dulcinée (et pour toi-même par la même occasion ) Ainsi va la vie quand on ne vient pas à nous la öter§§§§!!!!!!!!!!
  • il y a 1 décennie

Pour faire court: té dans la merde, t'aurai dû en premier lieu ne pas te barrer et en plus 2mois de silence..Dsl mais moi je diré que c'est assez cuit.

Mais bon, tu peut toujours tenter ta chance si la fille est tjr dans tes pensé, en tâtant le terrain et faire un tour chez elle et lui dire que durant ces 2mois tu te fesé soigné après le choc que ta eu et puis tu verra bien ça réaction : tu pourra en déduire si elle te haie ou bien s'il y'a une chance de retour. Et puis dit toi que tout est possible. Bonne chance.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • nono
    Lv 6
    il y a 1 décennie

C'est de la faute de ton "ex-belle" pourquoi lui avoir mis un collier étrangleur au pauvre toutou?..mais ça va s'arranger..emmène la à la prochaine foire canine.

• il y a 1 décennie

tu es dans la merde! mais en tout cas, qui risque rien n'a rien! chez en Afrique, les clébards ça se mange! mais chez vous...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.