Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Les musulmans doivent-ils profiter du Ramadan pour remercier la France d'avoir eu la bonté de les accueillir?

21 réponses

Évaluation
  • Mat
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Exactement.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Lilou tu confonds Musulman et nationalité ??

• sage
    Lv 5
    il y a 1 décennie

tu faits encore plus du mal aux Français qui travaillent dans les payés musulmans !!!

• 31416r
    Lv 5
    il y a 1 décennie

@ Boycott tu oublis d'avoir envoyé ton père en première ligne pendant les guerres mondiales, de l'avoir exploité et humilié, de t'interdir l'entrée des boites de nuit, de te stéréotyper...

Musulmans homme de paix, ne nous laissez pas seul avec ces français là!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Bismillah

Permet-moi de te rappeler qu'à l'origine c'est la France qui est allée chercher les Nords-Africains pour exécuter des tâches dont les français ne voulaient pas, pour être des semi-esclaves sur les chantiers, pour servir de cobayes aux laboratoires, etc. Cela a été conduit de mains de "maitres" par les avides de richesses et de pouvoirs en déportant des villages entiers sous la promesse (non tenue) d'une meilleure vie ; ils n'ont en fait trouvé que des bidons-villes.

C'est à ça que tu fais allusion en tant que "bonté" ?

• il y a 1 décennie

LA MEME QUESTION QU IL Y A QUELQUE JOURS

• il y a 1 décennie

Tu parle de nationalité où de religion ? Parce qu'il y a également des Musulmans Français.

Sinon je suis d'accord avec toi, un étranger se doit de remercier son hôte, si ce dernier l'a bien accueilli...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

... Dans des ghettos.

Merci la france !

De m'avoir accueillie en pleine merde,

Merci de m'avoir fait grandir, benn dans la merde,

Merci, grace à la zep, je me suis retrouvé en 2nd avec un an de retard ! Quel chance !

Merci pour ce taux de chômage dans ma cité aussi grand, toute cette discrimination, tout ce racisme.

Merci Merci !

@ 31416r, très juste !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mon fils est musulman.

Il est né à Neuilly sur Seine d'un père français et d'une mère marocaine et a vécu son enfance à Malakoff entre un père et une belle-mère athées pour finir par opter vers 14 ans pour la religion de sa mère.

Penses-tu que ta question idiote s'adresse à lui ?

• il y a 1 décennie

tout les jours de ce mois de Ramadan, je remercie grandement notre président Nicolas Sarkosy !

Merci Monsieur le Président !

• il y a 1 décennie

Moi je remercie Allah de m'avoir donner la santé et de nous donner le courage de faire le ramadan.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.