José Cascalès est-il le meilleur joueur de tous les temps?

Donc on en arrive la car aujourd'hui le grand josé cascalès a posé sa candidature pour succéder a michel platini a la présidence de lUEFA ! Donc est ce que pour vous "magico Cascalès" est et restera le meilleur joueur de tous les temps ?? Ayant jouer dans les plus grands clubs européens ayant gagner 8... afficher plus Donc on en arrive la car aujourd'hui le grand josé cascalès a posé sa candidature pour succéder a michel platini a la présidence de lUEFA ! Donc est ce que pour vous "magico Cascalès" est et restera le meilleur joueur de tous les temps ?? Ayant jouer dans les plus grands clubs européens ayant gagner 8 ligues des champions et avec ses frappes légendaires appelées les "Casca" "le cauchemars des adversaires" restera-t'il le meilleurs joueur de tous les temps ou arrivera t il un jour quelqu'un à la hauteur de "Copperfield Cascalès" ?
Mettre à jour: @ jérome : je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles
Mise à jour 2: Les il ne faut pas se fier a wikipédia Pelé je ne suis pas d'accord il était en avance sur son temps vous le mettez maintenant c'est limite si il joue en ligue 1 bref Cascalès est le meilleur joueur de loin vos zizou et compagnie ce n'est pas du football comparé et cet immense joueur ! vous avez peut... afficher plus Les il ne faut pas se fier a wikipédia Pelé je ne suis pas d'accord il était en avance sur son temps vous le mettez maintenant c'est limite si il joue en ligue 1 bref Cascalès est le meilleur joueur de loin vos zizou et compagnie ce n'est pas du football comparé et cet immense joueur ! vous avez peut être de la culture footballistique mais elle ne sera jamais entière sans Magico Cascalès
Mise à jour 3: chacun ses opinions les gars nous avons l'honneur et le plaisir de connaitre le contremaitre et vous osez nous parler comme ça je suis désolé mais je sais que de ne pas le connaitre doit être un vide dans vos vies mais a présent vous le connaissez ! alors respectez ce grand champion
Mise à jour 4: le même jour a bon ?
Mise à jour 5: @Daniel alves :josé cascalès jouait remplaçant car il ne pouvait jouer qu'entre 25 et 40 minutes par match car il a une maladie au coeur et si tu regardes bien les ligues des champions qu'il a gagné ont été remporté aprés son entrée sur le terrain c'est lui qui débloqué la situation a chaque fois !... afficher plus @Daniel alves :josé cascalès jouait remplaçant car il ne pouvait jouer qu'entre 25 et 40 minutes par match car il a une maladie au coeur et si tu regardes bien les ligues des champions qu'il a gagné ont été remporté aprés son entrée sur le terrain c'est lui qui débloqué la situation a chaque fois ! Zidane n'est même pas un footballeur a côté !
Mise à jour 6: Et non ce n'est pas moi josé cascalès
Mise à jour 7: non je ne suis pas Cascalès c'est touchant ce que vous dites mais non il a sa vie j'ai la mienne c'est un grand champion et moi juste un mec qui reconnait son immense talent méconnu apparemment
10 réponses 10