José Cascalès futur président de l’UEFA en 2012?

Aimeriez-vous voir José Cascalès à la présidence de l’UEFA ? Selon certaines rumeurs qui ne cessent de se répandre dans le monde du Football, après une carrière exceptionnelle, José Cascalès envisagerait de prendre les commandes de l'UEFA après l'Euro 2012, succédant ainsi à Michel Platini qui est... afficher plus Aimeriez-vous voir José Cascalès à la présidence de l’UEFA ?

Selon certaines rumeurs qui ne cessent de se répandre dans le monde du Football, après une carrière exceptionnelle, José Cascalès envisagerait de prendre les commandes de l'UEFA après l'Euro 2012, succédant ainsi à Michel Platini qui est d’ailleurs un de ses grands amis.

José Cascalès et son franc-parler lors d’une récente interview émise sur le site football365.fr:

« L’idée de prendre les commandes de l’UEFA ne datent pas d’aujourd’hui, après avoir pris ma retraite internationale et fait mon jubilé à Dassargues, j’ai soutenu Michel (Platini), on a beaucoup travaillé ensemble même si nous n’avons pas forcément les mêmes idées sur le football de demain. »

« Je veux pas être méchant , l’utilisation de la caméra est une des priorités dans le football moderne, quand on voit que certains matchs sont gagnés ou perdus à cause d’erreurs d’arbitrage c’est inadmissible .»

« Si je devais me comparer à un joueur d’aujourd’hui, je dirais….le joueur de la Sampdoria Antonio Cassano. »

« C’est vrai, j’ai joué dans les plus grands clubs Européens,on a remporté beaucoup de trophées, mais j’aurais toujours le regret de ne pas avoir remporté de coupe du monde, qui sait ? Peut-être un jour en temps que sélectionneur de l’Equipe de France? »
4 réponses 4