Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesPathologies - Divers · il y a 1 décennie

maladie professionnel ou non pour une opération du nerf cubital?

Bonjour.J'aurai aimer savoir si cette opération est pris en compte comme maladie professionnel car je suis agent d'entretien.Je dois me faire operer du nerf cubital .L'operation est elle douloureuse.Merci

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

la reconnaissane de troubles liés à une maladie profesionnelle doit figurer au tableau des maladies professionnelles de la sécu d'une part (taper "tableau des maladies professionnelles inrs"sur un moteur de recherche car je n'ai plus le lien exact) et faire l'objet d'une évaluation par le médecin de la sécu, suite à une demande de votre médecin traitant.

il faut vous rapprocher de celui ci pour savoir s'il peut faire une déclaration de maladie professionnelle, et ce une fois fait attendre la convocation par le médecin expert de la sécu.

je crois qu'il faut une demande de prise en charge de l'opération séparément et une fois que toutes ces étapes préliminaires ont été remplies, mais c'est votre médecin traitant qui sera le plus à même de vous répondre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.