Thoя
Lv 6
Thoя a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Au prix de la journée, vous ne trouvez pas qu'un mois dans le coma coûte plus cher qu'un mois au club med ?

Quoi ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

oui, ça doit être de cet ordre là... mais c'est pas la même infrastructure, ni le même public... (euh, quoique ;-)

• ??!!
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Et en plus t'as ps les GO qui te tournent autour !!!

• il y a 1 décennie

ben je préfère le club med, quand même, malgré que j'ai pas les moyens d'y aller.

• il y a 1 décennie

Vrai ! Mais le club med, faut que tu paies toi même ton biller aller !

Mon sourire réapparu sur Q/R, de retour de vacances, ouf !!!!!

FFF

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Et le weekend, il n'y a pas -50% sur les réservations par internet comme pour le club med !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Et si la sécu nous rembourssait un mois de repos au Club Med !

Ce serait en quelque sorte un préventif de maladie non ? lol

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pourtant un coma en musique... c'est très court !... C'est sans doute de là que vient l'expression : écourter ses vacances !...

• il y a 1 décennie

Et en plus, a moins de faire des rayons en même temps, tu rentres moins bronzé .

• il y a 1 décennie

Etre au Club Med n'est pas être dans le coma.

Le Club Med est ce que l'on en fait. On peut y faire beaucoup de sport, on peut s'y amuser, se distraire et se reposer.

Il serait temps d'arrêter les clichés.

Source(s) : Le Club Med de Vittel. Plein de sports, un paysage magnifique, une animation agréable.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.