Ce n'est pas général mais fréquent,bien que je sache et connaisse parfois,de bonnes raisons d'être en" privé"?

il est fréquent dis-je, que , voyant une réponse assez désagréable ( adressée à qui que ce soit ) je désire aussitôt voir si le(la) q/riste est coutumièr(e) du fait , afin d'éviter de tomber dans le travers de généraliser et de "juger" trop vite cette personne , surtout constatant qu'elle se... afficher plus il est fréquent dis-je, que , voyant une réponse assez désagréable ( adressée à qui que ce soit ) je désire aussitôt voir si le(la) q/riste est coutumièr(e) du fait , afin d'éviter de tomber dans le travers de généraliser et de "juger" trop vite cette personne , surtout constatant qu'elle se décroche un bon nombre de pouces en bas ....
je ne la connais pas, je veux la connaître un peu pour plus d'objectivité que ce que m'a donné à penser sa réponse ....

Je vais donc voir son profil : tout est en privé ....., on ne peut rien savoir d' elle

Cela vous arrive-t-il ?

- ça y est, elle est venue, ma "QUESTION " ....!

Cela vient à l'instant de m'arriver ( au sujet d'une insensibilité concernant nos compagnons domestiques )

.Pour choisir ses amis, il faut bien avoir un peu de connaissances d'eux ? de leurs idées ? Ici, ce n'est pas leur "belle gueule" qui nous séduit, ce sont leurs écrits , mais s'ils sont cachés ....................

.
Mettre à jour: je suis en principe très hostile , en désaccord, avec le fait de cacher ici ses posts, sauf si la personnne est véritablement en danger Le fait que tant de Q/Ristes cachent leurs posts ne signifierait-il pas que Q/R est devenu un lieu pas sûr ? un lieu où des méchants sévissent ? un lieu en somme qui... afficher plus je suis en principe très hostile , en désaccord, avec le fait de cacher ici ses posts,
sauf si la personnne est véritablement en danger

Le fait que tant de Q/Ristes cachent leurs posts ne signifierait-il pas que Q/R est devenu un lieu pas sûr ? un lieu où des méchants sévissent ?
un lieu en somme qui devient peu fréquentable ??
où la sécurité ( Karcher, Karcher ! ) laisse à désirer ....?

.
Mise à jour 2: Ma question, c'es le petit bout de phrase qui se termine par un point d'interrogation - c'est à cela que l'on reconnaît une phrase interrogative en français point d'interrogation = espèce de dessin représentant comme un piton de fer, avec un point au-dessous , dessiné à la fin de la phrase... afficher plus Ma question, c'es le petit bout de phrase qui se termine par un point d'interrogation
- c'est à cela que l'on reconnaît une phrase interrogative en français
point d'interrogation = espèce de dessin représentant comme un piton de fer, avec un point au-dessous , dessiné à la fin de la phrase .

..
Mise à jour 3: LAZARE: tu n'es pas français ? je comprends .

Une phase très longue mais dans un français impeccable te rebute, te fatigue à l'avance

Je te traduis en quelle langue ? ( en petits morceaux bien sûr )
.
Mise à jour 4: ce qu'il peut m'énerver ce bug qui fait paraître le 1er commentaire APRES le deuxième !
Ya Q n'est pas à court de bugs !

.
Mise à jour 5: INFORMA ;
mauvais conseil !
Comment peux-tu croire que je vais mettre cette personne dans mes contacts alors que je ne sais rien d'elle, sauf la désagréabilité d'un de ses posts ?
M'inscrire à l'aveuglette ? par simple curiosité ?
eh bien je m'en passe

.
Mise à jour 6: à LAZARE et à INFORMA :

je n'ai personnellement mis aucun pouce en bas
10 réponses 10