N'a-t-on pas l'envie des fois, de se saouler la gueule?

Qd on voit l'agressivité des gens qqes heures avant le coucher du soleil (lftour du ramadan) Vous avez sûrement pris des bains de foule à telles heures dans les marchés et lieux populaires… A voir la gueule des gens et la dégradation dans la communication entre les humains, on ne compterait pas moins de 80%... afficher plus Qd on voit l'agressivité des gens qqes heures avant le coucher du soleil (lftour du ramadan)
Vous avez sûrement pris des bains de foule à telles heures dans les marchés et lieux populaires…
A voir la gueule des gens et la dégradation dans la communication entre les humains, on ne compterait pas moins de 80% qui ont une mauvaise mine ou tout simplement n'ont pas réussi leur ramadan
Je me demande si cette soit disant spiritualité ou sérénité que procurerait ce mois sacré, ne pouvait être réussi que par 20% de la société, c'est que le ramadan a perdu sa vocation et par conséquent sa remise en question doit être d'actualité
Mettre à jour: P.S: svp pour une fois que je suis sérieux, laissez mon biberon "sacré" hors Question
Mise à jour 2: @RG: salut mon ami.
A ma connaissance la religion est sensée "purifier" l'individu et à travers lui la société. Mais comme la réussite n'est plus au rendez vous, autant se poser la question sur sa vocation

@merci à tous et à notre souris
11 réponses 11