Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Peut-on ne pas être raciste, sans être anti-raciste, et aimer la corrida ?

Ou bien faut-il être anti-raciste pour ne pas aimer les gens qui n'aiment pas ceux qui n'aime pas trop la corrida ?

(et inversement)

Merci d'avance, Bibis.

Mise à jour:

@ Asmodée: Ma question est excellente comparée aux autres dans cette rubrique.

Un ptit pouce-en-bas pour la route.

Mise à jour 2:

@ Asmodée: Super... et les 2 pts, vous en faites quoi ?

Mise à jour 3:

@ Zolive: Bien sûr que non, c'est un black.

Mise à jour 4:

@ Zolive: Digressez donc, ça ne sera jamais pire que les autres réponses... enfin, s'il y en aura... c'est mal parti là...

Mise à jour 5:

@ Asmodée: Je ne cherche pas à être reconnutte... et n'essayez pas de me donner des conseils, j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez.

Mise à jour 6:

@ Asmodée: C'est bon, vous pouvez disposer, merci d'avance.

12 réponses

Évaluation
  • Olive
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Il est de souche, le taureau ?

----------------------

Ok, c'est noté.

Je ne sais toujours pas quoi répondre, remarque. Je tenterais bien une digression sur le week-end qui approche, sur cet été nonchalant, porteur d'ardeurs enflammées et riches en cris sauvages entre deux rochers dans les calanques, mais ce serait m'éloigner du sujet.

------------------------

"Digressez", Asmodée, non "disgressez".

------------------------

Mes oreilles sudistes sont aussi plus réceptives à un "s" superflu, je comprends.

Je comprends beaucoup moins ma position de lèche-cul.

------------------------

Il me semble bien faire partie des "deux contacts ci-dessous". Ceci dit, je n'en prends pas ombrage, ça n'en vaut pas la peine.

Tout comme les critiques à l'égard de la question. Après tout, pourquoi ne pas ignorer lorsqu'une question paraît conne ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mouai …

Hum Hum Hum …

Personnellement …

Comme vous l’avez très probablement remarqué …

Le racisme et moi ça fait deux …

Mais pour ne rien vous cacher …

Je n’aime la corrida que lorsque le taureau prend le dessus …

Et qu’il parvient à encorner quelques espagnoles …

Et là où je prend vraiment mon pied …

Bah …

C’est lorsqu’il réussi à blesser mortellement …

Un Juif nain roux d’origine Roumaine …

Ouch Ouch Ouch …

La jouissance extrême …

• il y a 1 décennie

J'avais juste envie de me prendre quelques pouces en bas. C'est la rubrique où il faut venir non?

Alors voilà, je suis française pas de souche, anti raciste, j'aime les noirs, et les taureaux parce qu'ils sont noirs aussi.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Si tu le dis...2pts et c'est cher payé vu le niveau de ta question

Sans rancune

@c'est toi qui le dis, quand a ton pouce...ptdr megalol j'emballes les fouilles..heum!

@Et bien comme ton pouce ... mais chut je me suis laissés entendre que cette rubrique regorges de mineurs (pas ceux de la mine entendons nous bien) donc....

@ "Disgressez donc.."question inappropriée, reponse encore plus...vous devriez exercer vos talents dans "Blagues et Humour" ou "Futilités" vous serez (peut-etre) reconnu a votre juste valeur ;-)

@Oui mais j'en ai rien a foutre de toi egalement (je suis resté poli jusque là mais bon ) t'es juste ridicule en fait et ça me fait bcp rire...allez recompense donc tes deux contacts qui te leche le cul ci dessous mais n'essayes plus l'humour...t'es pas doué

Sinon ta question conne (pompé sur celle de François...) elle sert a quoi...?

@Zolive oui je sais c'est un barbarisme...mais il est plus doux a mon oreille de Sudiste et puis je le trouves logique comme distendre, distordre ou dysfonction

@Zolive Ai-je citer un nom? marrant j'ai lancé ça comme ça...

@Zolive Par facilité peut etre

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

comme l'homme est tout et son contraire à la fois, bourré de contradictions et d'ambiguïtés, il peut être tout ça a la fois sans plus d' états d'âmes que cela!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Chère vous,

c' est parce que le taureau est black est le torero à moitié arabe que vous dites ça?

Catin raciste anti raciste que vous êtes.

Bien à vous,

Gaëtan

• il y a 1 décennie

Sais pas, c'est difficile de répondre. Sauf le seul truc, les mauvais attirent le mauvais esprit, comme Candyman (le nombre de fois qu'il faut pour le faire venir), et donc attirent le malheur. Il vaut mieux éviter ces personne, ma chère, très chère, très très cher Sandrinouchoubidou.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu as oublié d'ajouter la polygamie.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je suis raciste, anti-raciste, anti-anti-raciste, anti-anti-anti-raciste anti-corrida, pro-anti-corrida, anti-pro-corrida, pro-corrida, anti-pro-corrida et pro-pro-anti-corrida, bref, je ne m'aime pas beaucoup et c'est réciproque.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui, par contre c'est moins vrai pour les anti corrida qui veulent être anti anti racistes sans être raciste ni pro anti anti corrida...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.