CROCS BLANCS a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 1 décennie

En bon français comment comprennez vous ceci..?

Tu me casses les cacahuètes,(vous avez compris les C....) ben oui quoi avez vous déjà vu une "C........" se casser..en miette.????????

Mise à jour:

@Si je suis si ennuyeux que cela Miss Amoureuse,que venez vous faire sur mes questions ?

Mise à jour 2:

@Miss qui se dit Amoureuse je remarque que vous suivez mes questions d'un peu trop près et pour répondre chaque fois une connerie plus grosse que vôtre imagination,pour ces faits je me vois obligé de vous bloquer,et n'ayez pas un multi-compte pour revenir je saurais vous agraffer !

10 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

Je connais l'expression me casser les cacahuètes menues menues car c'est pour cela que les retrouvent au repas non ?? Mais à l'apéro !!!

Bisous Coin_Coin :o)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Oup's, 2pts faciles !!!

• il y a 1 décennie

? ? ? ? ? ? ?

• ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Et alors mon Coin Coin, qui te casse les cacahuètes, es-ce que je dit moi tu me casse la nénette!!!! Mdrrrrrrrrrrr

♥♥♥Kisssssssssssss mon Coin Coin♥♥♥

Bizzz ma Bamboo

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Merci pour les deux points !

• il y a 1 décennie

mais ce serais une vrai catastrophe! ..........lol, on pourrais plis les écrasées.......hihihihihi! ok je suis partie loin=======>>>>>

bisous coin coin

• il y a 1 décennie

je comprends rien... je suis blonde

• il y a 1 décennie

oui, jean loup ça veut dire, tu me casses les pieds, va te faire voir en gros ...oui l'amoureuse elle répond partout pour dire des bêtises!pff

bisous

• Don´t touch my toes dear Donald you seem boring!

• il y a 1 décennie

plus poétique, tu fais chanter les rossignols de mon caroubier et tu me casses mes nouilles encore et tu te débrouilles pour tirer l' appeau de tes cailles et il n' a que deux petites cailles de sa troupe !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.