Marie G a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

Peut on enlever son appareil dentaire quand on le souhaite ?

Depuis maintenant 1an, j'ai un appareil dentaire. A chaque rendez-vous mon orthodentiste recule la date où il devrait enlever mes bagues.

Problèmes, je n'étais déjà pas le garder aussi longtemps. Mes dents sont bien en place & je n'ai plus la patience d'attendre.

Pensez vous qu'il est possible que mon orthodentiste arrête le taitement parce que je le souhaite ?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Ton orthodontiste peux enlever ton appareil dentaire lorsque tu le souhaite, mais se n'est vraiment pas préférable. Si il te le laisse c'est que tu en as encore Besoin. Même si tu dis que tes dents sont bien en place. Elles peuvent encore bouger, c'est pour sa que quand il te l'enlèvera tu devras surement porter le truc du boxer. C'est vraiment pas glamour mais sa permettra de stabiliser tes dents. Bon un petit truc entre nous, moi j'ai eu la total: appareil au palé, moustache, appareil dentaire et le truc de boxer. Quand il ma enlever l'appareil dentaire, je devais porter le truc de boxer. Je l'ai porter 1 mois (Par tranche de 5 minutes pendant 2heures je crois et toute la nuit) Crois moi sa muscle la mâchoire parce qu'il faut serrer, serrer, serre tes dents). Mais après j'en avais marre alors je ne l'ai plus jamais mis, Bien-sûr je disais que je le portais et noter sur un papier le temps que je devais le porter pour ne pas oublié pour le RDV suivant. Tout sa pour te dire, que moi je n'ai pas mis le truc du boxer et mes dents n'ont pas bouger.

Et souvient toi, il faut souffrir pour être belle. Encore un peu de patience et je sûr que bientôt il te l'enlèvera. Généralement tu auras un RDV d'environ 40 minutes, et là tu pourras te dire qu'enfin il va te l'enlever. =P

Bon courage à toi.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui, je me souviens que moi je ne pouvais pas le supporter, j'avais pleins d'aphtes dans la bouche, je devais mettre des tas de morceau de cire dans la bouche pour supporter plus facilement, mais rien à faire, j'avais meme du mal à manger, j'ai du l'enlever au bout d'un et quelque...

• cc
    Lv 5
    il y a 1 décennie

ben c'est elle qui voit , elle connait son métier

• Anonyme
    il y a 1 décennie

et si tu posais la question a ton orthodentiste ?! je ne pense pas qu'il puisse refuser apres tout ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.