Anonyme
Anonyme a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 1 décennie

Après ce bon début de saison du PSG, faut-il remercier Antoine Kombouaré ?

(comme Laurent Fournier l'avait été en 2005 ...)

L'entraîneur du PSG n'a-t-il pas intérêt à ce que son équipe perde quelques matchs au plus vite s'il souhaite conserver son poste ?

Souhaitons que les Lillois l'aident dès dimanche !

Mise à jour:

@ Jim : et là c'est nous qui pourrons alors remercier ce cher Antoine... mais au sens propre cette fois-ci (et non sans quelque ironie^^) !

Mise à jour 2:

@ gitan : décembre 2005, c'était aussi un peu tôt pour remercier Fournier, tu crois pas ?

bref ... Toulouse, premier match on perd à Monaco, comme dab, pas de surprise...

Les 3 derniers matchs (en une seule semaine) : on explose Saint-Etienne 3-1 avec 3 chefs d'oeuvre en guise de buts, on défonce Trabzonspor 3-1 chez eux en Turquie, dans un match très intense et avec énormément d'agressivité, et 3 jours plus tard on joue à Lille, autre équipe très rude, d'où l'on part avec un très bon match nul 1-1 !

Je ne vois pas où est le mauvais début de saison... Je suis même conforté dans ce que j'annonce depuis des semaines : cette année, on joue les 3 premières places !

FORZA VIOLA <31

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

si cela profite aux violets, oui il a intérêt qu'il perd un match s'il souhaite conserver son poste. FORZA VIOLA- ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE. VERT comme mes yeux.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

c surtout grace a la bonne gestion de l'effectif que paris fait ces resultats ils gardent les bons joueurs(sesseignon) et fait de bonnes recrus aussi (erding coupet)

• il y a 1 décennie

Paris a un bon effectif, pas assez pour être champion mais assez pour terminer aux places européennes, de plus il est un peu tot pour commencer à remercier qui que ce soit

D'autre part le TFC débute pas terrible la saison, qu'en penses tu ?

@ c'hache = d'accord avec toi concernant Laurent Fournier, quand il a été viré le PSG était a 2-3 points du second il me semble, franchement une honte de virer un entraineur comme ça surtout qu'après on a du se taper moustache, concernant le TFC tu es très positif dans la vie, pour moi les 3 premiers seront les même que l'année dernière dans un ordre différent et idem pour les 3 suivant TFC, LOSC et le PSG

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mille excuses, car je ne t'avais pas reconnu ! C'est bien toi le supporteur du F.C. To Loose, I Lost, Lost ? Les Too Loosers ont bien débuter le championnat...

Pour le PSG et Kombouaré, attendons donc pour voir ! Ce n'est que sa première année en tant qu'entraîneur du PSG !

http://fr.sports.yahoo.com/24082009/70/ligue-1-kom...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

oui il faut lui donner sont compte

• Enzo
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Souhaitons tous la victoire de Lille et des opposants du PSG ..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.