Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

ramadan chez les arabes??????

slt voila qu'on passe le mois de ramadan ce mois sacré chez tout le arabes musulmans alors qu'en pensez vous? sur tout avec cette chaleur merci

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

oh là là Il y a autre chose dans la vie que le Ramadan!!!!

• il y a 1 décennie

Tous les musulmans ne sont pas arabes ( turcs, persans, hindous,

philippins etc...)

• il y a 1 décennie

--SAHA FTOREK,et bonne appétit!.QUE DIEU nous aide tous a passer de bonne et sacrées journées de carème,et de la bonne sagesse,foi,et bonne santé;MERCI WISSEM.!...

• il y a 1 décennie

le ramdhan constitue pour tout croyant qu'il soit arabe ou non arabe un mois de piété et de ferveur.c'est dans ce cadre qu'il faut appréhender ce mois sacré.la chaleur ou tous autres aléas de la vie ne doit pas constituer ni un obstacle ni un frein pour accomplir religieusement ce devoir avec amour et abnégation.

il me plaît beaucoup de voir qu'il y a beaucoup de gens qui parlent de la religion dans ce monde qui vit dans la décadence.

@ merci à toi et à Anémone de caen.

bon ramadan à toutes et tous musulmans et qu'en déplaise aux athées

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

le Ramadan est un des pillier obligatoire dans notre religion et moi je suis fier d'être un musulman qui jeûne. Le premier jour ça était dur mais après avec le travail on ne sens plus rien.

Que Dieu nous aide et nous assiste et bon ramadan à Tous.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Chez les MUSULMANS !!!!!!!! Grrrrr

Je te rappel que seulement 20% des musulmans sont arabes.

Tous les musulmans ne sont pas arabes,

Tous les arabes ne sont pas musulmans !!!

Et pour info, il fait 45° à la Mecque, alors 30 petits degrés...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.