.
Lv 7
. a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

Poser une question sur la musique.....?

Est-il une faute?

Ma question posée en rubrique musique a été "abusée" supprimée:

« Quelle est selon vous la plus belle chanson sur les fleurs? »

Question simple et résolue

Pourquoi mettre des abus à une question pareille?

Pourquoi vouloir faire de ce site un espace désagréable avec toutes les questions non conformes ni à la charte et ni à la morale qui passent et supprimer celles qui sont correctes?

Je ne comprends pas et trouve la suppression de ma question sur la musique bizarre...

Merci de me répondre

Mise à jour:

Si je mets des commentaires pour vous serai-je abusée?....j'en ai envie

Mise à jour 2:

@Yogi: Je n'ai pas mis de lien dans la question que lorsqu'elle est passé et en détails supplémentaires. Je sais qu'il ne faut pas mettre de lien qu'en détails supplémentaires pour que la question passe, sinon seuls quelques contacts la reçoivent<Donc rien à voir avec le robot et les liens...ceci dit je poserai une question sur les arbres ;))

Mise à jour 3:

@Etienne: Ta belle question a sauté? Dommage; un moment magique pour moi

J'ai une partie de ma réponse à cette question et j'ai même enregistré la musique que tu donnais en lien tellement je l'ai aimée, tout le clip. Si tu veux je te les envoie?

Tout ce qui est beau est supprimé! Pourquoi est ce que cela gêne tant certains que ce site fonctionne à merveille, dans l'entente et le bon échange? Je ne comprends pas! Bisous

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

>Je reviens.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=200...

De retour

Après avoir lu les 14 autres réponses, où se mêlent la révolte, la résignation, l’incompréhension, et quelques tentatives explicatives peu convaincantes, j’ai longuement médité en contemplant vos 15 étoiles … oups’ … 16 (je vous en mets une par erreur … je ne me le pardonnerai jamais).

Suite à cet "étoilage" accidentel et inconsidéré j’ai décidé d’abuser votre question juste pour que mon étoile saute.

Toutefois avant que ce funeste destin s’abatte sur votre petite question, il me semble important d’apporter une précision qui a échappé à tous.

@ Yahoo

Madame Monsieur (ou autre modèle génétiquement modifié non encore -certifié conforme et sans danger pour l’espèce humaine- par la communauté scientifique),

Parfois, je me demande vraiment si vous n’êtes pas un peu couillon.

En effet, quel est l’intérêt de m’avertir par mail que j’ai reçu une MR (et ce faisant de mettre mon petit cœur en émoi), si, dans le même temps vous supprimez la question qui m’a valu cet honneur.

Je trouve ce procédé pas très gentil et mal poli.

Cela étant, un accord peut être envisagé … je ne suis pas contre le fait de collaborer avec l’ennemi si cela s’avère nécessaire et profitable.

Rendez moi ma MR et supprimer mon étoile, et nous nous quitterons bons ennemis.

Pas cordialement.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ben quand même, tu n'y es pas allée de main morte zu !

Bon, "Quelle est" ça va .

Mais"selon vous" c'est du tchat et rien que ça méritait que la question saute .

Ensuite "la plus belle" c'est de la ségrégation envers les moches . C'est pas gentil du tout pour ceux qui souffrent de ne pas être gaté par la nature . Ca mérite direct un abus !

Enfin "chanson sur les fleurs" ??? No comment .

Tu crois que personne n'a vu le sens caché très vulgaire de ton allusion ? C'est indigne de toi zu ! Tu aurais pu avoir le compte qui saute pour ça, tu sais ?

Estime toi heureuse ! Et arrête de faire l'innocente en plus !

Nomého ...

Source(s) : La cathédrale de Charte
  • il y a 1 décennie

J'ai eu 2 abus pour des conneries, je m'en fout je ne conteste même pas parce que ma contestation n'en vaudrait pas la peine, mais toi si tu veux conteste, ne laisse pas les cons avoir raison sur toi.

Ta question est chouette et j'ai envie d'y répondre avec un temps de retard car en pensant à ta Q, j'ai eu Colchiques dans les prés qui m'est venue là maintenant.

Aller Zuzu ne te laisses pas abattre, sans les cons on s'ennuierait (enfin c'est pas dit mais bon il faut bien se remonter le moral !)

• Aelyta
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ma petite Zou,

Ta question n'a rien d'anormal mais ça, tu le savais. Ca fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre pourquoi telle ou telle question (ou réponse) saute. Je ne suis pas un exemple à suivre en la matière. En aucune autre matière non plus, d'ailleurs.

Sur mes sautages, la moitié est justifiée. Ce qui veut dire que la moitié ne l'est pas.

J'en suis donc arrivée à une conclusion très simple :

Le sautage de Q (et d'R) n'est pas en fonction des Q mais de celui/celle à qui il... euh... elle.. appartient. Chose que je comprends parfaitement dans mon cas... Mais dans le tien, toi qui est toujours "très politiquement correct" comme on dit, c'est invraisemblable !

Ne change en rien tes belles questions Zou. On est assez nombreux à te le faire savoir. Si tu en as envie... Si la muse t'habite (et non l'inverse.... quoique, ça aussi, tu peux :-))), pose la question de ton choix selon tes envies.

>Bises ma belle.

@Etienne : Et oui, cette question... Il y a 2 ou 3 jours, je voulais te mettre un autre lien, quand tu aurais eu fini de danser avec Zou... c'était mon tour, zut alors ! J'avais tout bien préparé et voilà, impossible de retrouver cette question... C'est donc bien ce qu'il me semblait.

Quand on voit que la plupart de mes petits camions ont sauté aussi... Pfff.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Ce qui est encore plus honteux c'est qu'ils ne se cassent même pas le c.. à justifier leurs suppressions.

Bisous Zu !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu me diras, ma question "Qui veut danser un slow avec moi sur cette chanson ?", à laquelle tu avais répondu, ainsi qu'Aël du reste, a purement et simplement sauté !

A mon grand dam, car j'aurais bien voulu conserver ta réponse, qui était sympa (la tienne aussi, Aël).

Donc, le lien musical, qui était dans la question, a disparu, les réponses aussi, et aucun motif de la part de Yahoo !!! A nous dégouter de contribuer à la communauté (totalitairement trotskiste) de Yahoo.

Il ne me restera que ma mémoire pour me rappeler ta belle réponse (à laquelle je n'ai même pas pu répondre à mon tour).

Bi-Zou

• Abus signalé pour avoir oublié de demander une chanson sur les arbres, na !

Le problème avec les liens musique c'est qu'ils apparaissent parfois comme des spams et doivent alors être postés dans "ajouter des informations" pour échapper aux robots du site.

3 de mes questions avec liens ont été supprimés en quelques mois. A croire que le hamster est allergique à l'art du temps...

En même temps, des utilisateurs abusent d'abus comme des buses et la moindre erreur de script leur ouvre une porte pour en coller. Les pauvres hères sont peut-être allergiques aux fleurs.

Heureusement les robots ne lisent pas les "détails supplémentaires" ((-:

BiZou

@ alors ce sont les abus :-(

http://www.youtube.com/watch?v=oydkLzEH100

Youtube thumbnail

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est à cause de la contrepèterie super-vulgaire que vous avez fait involontairement.

Même moi j'ai failli vous coller un abus !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ah on est pas à une abhérration près ici et à une ineptie près non plus

des Q ignobles restent toujours elles enligne mais des Q sympas et anodines sautent

ils aiment pas la musique ? Pourtant il parait qu'elle adoucit les moeurs !! certains devraient en écouter plus souvent !!

cherche pas à comprendre ma Zu tu arriveras pas à résoudre ces énigmes!

bises et t'en fais pas

essaie de la reposer formulée autrement elle risque de passer

• THEMIS
    Lv 6
    il y a 1 décennie

j'ai eu le cas personnellement il y a plusieurs mois, en fait chacun mettait un ou plusieurs liens vers you tube et je pense que c'est ça qui cloche, mais je peux me tromper.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.