Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 1 décennie

Ne devrait -on pas venir ici pour se vider la tête alors qu'en fait, on se la prend souvent, paradoxal non ?

Mise à jour:

@tony merci de ton passage et de ta réponse plus crue mais pas possible en Q !!pourtant c'était l'idée de fond

23 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

passer son chemin quand on voit s'afficher des questions à tendance provocatrice est un excellent moyen de rester zen.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Il y a effectivement plus de gens qui viennent ici pour casser les couilles plutôt que pour se les vider, comme vous dites. Paradoxal.

@Comment ça, crue ?

• il y a 1 décennie

Cette question me prend la tête.

Je ressens un grand vide.

Ou alors c'est la vodka.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

justement je viens de lire les horreurs dans immigration et religion, incroyable de bêtise et ça se veut intelligents et croyants de part et d'autre et ça ne débite que des insultes ! doit être content Dieu, tiens !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est vrai, c'est ce que je viens de faire et je le regrette..

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Si ! Et c'est ce que je fais maintenant. Tu vois, on me reproche de ne pas avoir mes MP ouverts, mais je ne m'en porte pas plus mal ! Au moins, j'évite de lire pas mal de sottises qui ne font que me pourrir les rares moments que je passe ici. La vie est assez compliquée comme cela sans en plus venir en rajouter sur ce site.

Bonne soirée à toi Aty !

• il y a 1 décennie

Je viens par plaisir et parfois je m'énerve (pas plus tard qu'hier soir) et après je m'en veux de m'être laissée emportée.

• Micdal
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Il est parfois difficile de garder sa sérénité, la mienne a été gravement ébranlée hier.

Je vais prendre du recul, j'ai vraiment autre chose à faire de mieux aujourd'hui et probablement les jours suivants

• il y a 1 décennie

en effet ...

mais je crois que certains ne viennent pas ici pour se vider la tête, mais pour être méchant, stupide, bien cachés derrière leur écran

• il y a 1 décennie

Tout à fait d'accord..jviens de répondre à une qr justement à ce sujet..

perso je viens sur qr.. ds futilités, animaux et savoir vivre et d'autres..simplement pour avoir et donner des réponses.. et aussi blaguer pour le reste aucun intêret..j'en ai encore eu la preuve ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

combien de fois me suis-je dis que je ferais mieux de faire autre chose que de me connecter sur ce site et m'énerver à cause de certaines réponses! mais bon le soir j'ai envie de ne rien faire! alors je viens ici des fois et j'essaie de regarder les questions non polémiques mais des fois c'est trop tentant de répondre à des polémiques, mais à chaque fois ça ne mène à rien et je me dis que j'ai perdu mon temps!!

Ta remarque est tout à fait exacte!

edit : d'ailleurs j'ai arrêté depuis plusieurs mois d'aller sur la rubrique "religion" ! et je ne vais jamais dans "immigration"! j'imagine ce qui s'y passe!! Je vais plutôt dans "futlités" ou "jeux de mots" ou "langage" sur le site en anglais.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.