Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Kaka est-il un bon chrétien?

il avait préféré rester vierge jusqu'au mariage, ainsi que sa femme ?

Il ne fréquente pas aussi les lieux de débauches et ne boit pas l'alcool!!!!!

ou c'est un moyenâgeux ?

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Salut !

Oui, Ricardo Izecson Santos Leite, alias "Kaka",est un très bon Chrétien. C'est un Chrétien évangélique !

http://www.coeurnet.org/Portrait-de-Kaka-milieu-de...

Il y a 9 ans, en octobre 2000, Ricardo, en vacances chez ses grands-parents, fut victime d’un grave accident : il se brisa la sixième vertèbre en heurtant le fond d’une piscine après une glissade sur un toboggan.

« Cet épisode m’a certainement renforcé sur le plan spirituel, Dieu m’a aidé à guérir alors que je risquais d’être paralysé pour toujours sur une chaise roulante, mais ma foi remonte à mon enfance, j’ai grandi dans une famille évangélique et je me suis fait baptiser à l’âge de 12 ans », rappelle-t-il.

http://www.topchretien.com/topmessages/view/5079/

@paris f

Kaka, milieu latéral brésilien, avait déjà témoigné de sa ferveur religieuse, au début de l'année 2008. Après avoir reçu le trophée de meilleur joueur de l'année 2007, décerné par la Fédération internationale, il était allé le présenter au principal temple de l'Église évangélique (et non pas islamique) de la Renaissance du Christ, à Sao Paulo (Église qui compte plus de 1500 temples au Brésil). Quelques semaines avant, encore, le Brésilien avait rencontré le président Luiz Ignacio Lula da Silva et ce jour là, il arborait un tee-shirt sur lequel était écrit: "I belong to Jesus" (J'appartiens à Jésus). Enfin, sur ses crampons, Kaka a fait broder "I love Jesus" (J'aime Jésus").

http://www.lesdessousdusport.fr/kaka-veut-devenir-...

@i love gesu christo

Cet article date du 12/05/2007, est mensonger et est sans fondement. La preuve est qu'un an plus tard, en février 2008, Ricardo Izecson Santos Leite "Kaka" s'est engagé à devenir pasteur évangélique à l'Église évangélique de la Renaissance du Christ, à Sao Paulo, dès la fin de sa carrière professionnel.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est un bon chrétien!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ca dépend si son deuxième prénom est Toto.

• il y a 1 décennie

c'est vraiment drôle ca ! tu ferais un bon comedien

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

il évite les péchés de chair.

boire du vin n'est pas prohibé chez les chrétiens,c'est l'excès qui est assimilié à la gourmandise,et l'ivrognerie est un péché

• il y a 1 décennie

Pipi aussi?

• il y a 4 ans

Oui il est très pratiquant.

• il y a 1 décennie

Ronaldinho va aux putes lui

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je sais pas, le mien, en tout cas cas lol semble content de sortir de son trou tous les matins et je peux te dire que ça fait du bien de faire un gros ca ca, relol de non de lol

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ES BUEN FUTBOLISTA.....

IL EST UN BON FOOTBALLEUR

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.