Cécilia a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Si l'on louche et qu'il y a du vent, est-ce vrai qu'on va rester ainsi ?

:)

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

je me souviens que mes parents disaient cela aussi, mais il n'y a pas si longtemps j'ai vu dans une émission à la télévision (je ne sais plus laquelle) que ce n'était qu'une idée reçue et donc aucun risque.

Loucher volontairement est sans danger. Les parents disent à leurs enfants que loucher est dangereux pour éviter qu’ils fassent des grimaces.

• il y a 1 décennie

mdr

• il y a 1 décennie

il y a des personnes à qui on peut faire croire n'importe quoi, si si, c'est vrai...

• il y a 1 décennie

tu n 'as pas remarquer que ton nez s allonge quand tu mens (mdr )tu es naïve tu passes pour une ridicule fait attention à tes questions

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

*Bein oui c'est comme quand tes oreilles sont de travers c'est parce que tu la mises en avant et qu'avec le vent c'est resté ainsi !!!!!!!!! MMMDDDRRRR !!!!!

*Non mais sérieux qui ta raconter de telle connerie ???

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.