Comment soigner une tendinite aux adducteurs?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Bonjour, je fais du sport à raison de 5 à 8 séances par semaines. Je me suis blessé, le médecin m'a diagnostiqué une tendinite au niveau de l'insertion des adducteurs. Je ...afficher plus
Meilleure réponse
  • Paul a répondu il y a 5 ans
Etant sportif,pratiquant du tennis en compétition,la tendinite est souvent fréquente,en fait,ce n'est pas avec des médicaments ou aliments quels qu'ils soient que l'on peut résoudre le problème,mais tout simplement arreter pendant un certain temps tout effort musculaire,donc,raisonnablement patienter,en ce qui me concerne,ce fut mon cas,et cela s'est bien passé sans aucun médicament.Cordialement
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (1)

  • kathleen a répondu il y a 5 ans
    Le repos est la meilleurs des solutions prend ton mal en patiente mais 1 mois pour une tendinite me semble un peu gros demande l'avis d'un autre médecin c'est peut être un peu plus grave ( claquage ).
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer