Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

quelqu'un aurait il des nouvelles du comédien mouss diouf? ne trouvez vous pas bizarre qu'on en parle si peu?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

voila mamy et paddy aiment beaucoup mouss diouf mais en cherchant de ses nouvelles <<<<ont met le resumer desolée pas de bonne nouvelles <<<<mais bon gardons espoir

Source(s) : Contrairement à ce que ne vous disions ce matin, et à ce qu’a écrit Smaïn sur Facebook, Mouss Diouf est toujours dans le coma. On était heureux de le croire, en lisant le statut facebook de Smaïn. Le comique assurait que son ami comédien, Mouss Diouf, avait ouvert les yeux après quelques jours de coma. Nous vous relayions alors l'information ce matin. Selon une source proche de la famille, il n’en est malheureusement rien, l’état de santé du comédien n’ayant malheureusement pas évolué depuis son hospitalisation. Toutes nos excuses à nos lecteurs et à l’entourage de Mouss Diouf pour ce faux espoir…
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Il est encore dans le coma le pauvre ... j'adore ce type et j'espere qu'il s'en sortira ...

• Gr
    Lv 5
    il y a 1 décennie

non

tu sais ce qu'elle est devenu Justine de 1er baiser?

• il y a 1 décennie

quel tristesse - j'espère qu'il s'en sortira - qu'a t il eu ? - pourquoi se retrouve t il dans le coma - j'aime beaucoup ce comédien -

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.