Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Les musulmans sont forcément méchants ! En effet, ils n'aiment pas les "gens bons" !?

Mise à jour:

@ Ellyas : j'ai l'humeur gaie... jeu de mot entre "gens bons" et "jambon" sachant que les musulmans ne mangent pas de porc !

12 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Oui, c'est vrai, je n'aime pas les "jambous" XD

c'est haram.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • icare
    Lv 5
    il y a 1 décennie

j'ai pas saisi le vrai sens de ta question

te connaissant, ta question ne pourrais jamais avoir le sens apparent ????

• il y a 1 décennie

ET OUI le jambon n'est pas hallal

• il y a 1 décennie

Il y a aussi le jambonneau... qui n'est mangé que par les gens bons!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Mais c'est trop pas vrai Dieu il nous a trop dit d'être des gens bons.Et qu'il faut trop aimer les gens bons et trop pas se bouffer entre nous.

• il y a 1 décennie

c'est l'islam qui est méchant, mais la nature humaine elle-même est mauvaise :

"Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître? Moi, l'Éternel, j'éprouve le coeur, je sonde les reins, pour rendre à chacun selon ses voies, selon le fruit de ses oeuvres..."Jérémie 17:9-10

"Il n'y a point de juste, Pas même un seul ; nul n'est intelligent, nul ne cherche Dieu ; tous sont égarés, tous sont pervertis ; il n'en est aucun qui fasse le bien, pas même un seul..."Romains 3:10-12

Selon le Lévitique 11:7 et 11:39, certains aliments dont le porc, sont interdits (il faut savoir que Mahomet s'est inspiré de la bible, pour l'accommoder à son idée, les musulmans ne mangent pas de porc.)

Mais l'un des apôtres de Jésus, Pierre, lui-même Juif, a une vision :

" Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s’abaissait vers la terre, et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel

"Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange. Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n’ai jamais rien mangé de souillé ni d’impur. Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé. Cela arriva jusqu’à trois fois; et aussitôt après, l’objet fut retiré dans le ciel. Actes 10.9-16."

Actes 10:28 Vous savez, leur dit-il, qu’il est défendu à un Juif de se lier avec un étranger ou d’entrer chez lui; mais Dieu m’a appris à ne regarder aucun homme comme souillé et impur."

47 Alors Pierre dit: Peut-on refuser l’eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous? 48 Et il ordonna qu’ils soient baptisés au nom du Seigneur.

Le coeur des Juifs s'étant endurci :

28 Sachez donc que ce salut de Dieu a été envoyé aux païens,et qu’ils l’écouteront Romains 28:28

La promesse pour le peuple élu s'est donc étendue à tout homme par la Nouvelle Alliance en Jésus-Christ, même les musulmans peuvent et doivent avoir un coeur régénéré, naître de nouveau. Mais ils sont souvent restés eux-mêmes sous la malédiction, en respectant seulement les préceptes de l'Ancienne Alliance.

: « C’est pourquoi ils ne pouvaient croire; car Esaïe (Isaïe 6:9-10) dit encore : Il a aveuglé leurs yeux et endurci leurs coeurs, afin qu’ils ne voient point des yeux, qu’ils ne comprennent point du coeur, qu’ils ne se convertissent point, et que je ne puisse les guérir ». Mt.13:15; Mt.15:8 et Marc 7:6)

• il y a 1 décennie

salut! pr ta kstion j dirè k'il serè mieu d "n pa condamner l dof1 avan d'aller a l'ocean!" . oft ls musul en general respectent leur livre( le Saint Coran), é j n pense pas k leur livre ls poussent ne pa aimer les "gens bons". pr l "jambon"(porc) c HARAM(interdi) pr eux. oft il n pa bi1" d'accusé le fabrikan d mercedes lorsk'1 choffeur ignorant coigne 7 voiuture(mercedes) contre un mur".

• il y a 1 décennie

c faut il se mélange et il son très gentil

• Shiva
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Merci d'avoir précisé que s'était un jeu de mots (laids) car je n'avais pas bien compris...

• il y a 1 décennie

2 points.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.