Mohamed a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 1 décennie

traitement avec bardane pensé sauvage zinc et crème de bave d'escargot?

Bonjour a tous j'ai lu de nombreux sujet sur la bardane et la pensé sauvage qui aurait des vertu contre l'acné ainsi que la bave d'escargot je me suis dit est ce que se serait aussi efficace de prendre en complément la bardane et la pensée sauvage de mon traitement au zinc et d' utilisé la nuit ma crème a base de bave d'escargot.

Pensez vous qu'il n'y a aucun risque a mélange le zinc avec le reste? merci d'avance pour vos réponse

Mise à jour:

Merci a tous pour vos reponse lsa tu ma dit que la bave d'escargot n'aidait en rien dans l'acné mais seulementrehydrate la peau elle est donc quand meme bien pour la peau meme si il y a la bardane le zinc et la pensée sauvage?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Je n'y crois pas.

Mais tu peux tester et essayer.

• Isa
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Une infusion faite avec des graines de bardane –une cuillérée par verre d’eau – est un excellent dépuratif naturel qui aide à éliminer les toxines et améliore l’acné.

Tu peux associer à la bardane la pensée sauvage et les compléments de zinc, cela te sera très bénéfique.

par contre, les crèmes à base de bave d'escargot ne feront rien pour l'acné, elles sont uniquement hydratantes.

@La bave d'escargot est un bon hydratant et elle ne te fera pas de mal avec la bardane et la pensée mais on est loin de tous les bienfaits qu'on lui accorde.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ben bonne app' ...

• il y a 1 décennie

En fait, ce n'est pas la bave d'escargot ui est bénéfique mais sa colle, la trainée qu'il laisse.

Mets des escargots (3-4) sur ton visage chaque nuit

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.