Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

Selon vous, quel est le q/riste qui a été le plus trollé mais jamais bien imité ?

Mise à jour:

@gorong....c'est pas sa faute si les autres sont à fond sur lui.

Mise à jour 2:

@bel......ouffff !

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

bien le bonjour chère lézaryne,

''souvent trollé jamais imité...LOL c'est la réplique d'éric

OMG vous êtes eric VII je le savais LOL

troller un troll qu'elle idée étrange non?

concernant votre question:

je parle pour la rubrique politique

il y a 2 ans ans désert des tartares détenait le record lui même troller par ERIC VII qui souvent se troll lui même....et a été troller par beaucoup notament ceux qu'ils a trollé

eric VII m'a troller lui aussi plusieurs fois mes trolls préfèrés sont

-a poil l'inique qui rime avec apolitique....''

-'l'idiot du village de thann, (il m'aime de toute sa haine)

-apolitique de mon trou de bâle (raport a la suisse)''

@gorong: lol fort excellament bien dit

de quel pays êtes vous?

Source(s) : '.c'est pas sa faute si les autres sont à fond sur lui.'' LOL Omar m'a ''tuer'' là....comme dirai guilaine marshall Maintenant faites ce test, lisez bien tout (surtout (déroulement) et dites moi a qui vous pensez en premier :p http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Us...
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 décennie

L'inique.

faudrait le limiter lui ...

et sa gave les troll, y'en à raz la pâquerette.

@c'est surtout les troll qui sont gavant.

mais faut dire ce qui est.il le cherche aussi.

dans mon pays y'a un diction qui dit:

"Si tu traine des macabé derrière toi au bout d'une corde, ne t'étonne d'être survolé par les vautours"

• Anonyme
    il y a 1 décennie

dans la rubrique grossesse,beaucoup y ont eu droit

mais le mien valait de l'or et se repérait à des kilomètres avec trois fautes d'ortho par mot en moyenne

• il y a 1 décennie

"emmanuelle t" a morflé avec des trolls de plus en plus lamentables, en début 2007 et ça a duré des mois.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je dirais Alinette pour la rubrique grossesse ces derniers mois.

• il y a 1 décennie

Aucun troll n'est assez bon pour bien imiter son modèle .... le trollisme c'est une forme d'admiration de celui qu'on ne pourra jamais être ?? ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Hulegu, mon Maître

• Titeve
    Lv 7
    il y a 1 décennie

moi !

biz

• Anonyme
    il y a 1 décennie

toi

• il y a 3 ans

Chère Madame au physique ingrat et surchargée pondéralement, Le "14 Juillet" est un jour qui a été inventé par les alcooliques... d'ailleurs à moins d'entendre en quelle langue les gens essayent de communiquer, si on vous montre des photos de l. a. fête de l. a. bière, ben vous ne pourrez pas les distinguer l'une de l'autre. Cette analogie que vous avez choisie montre bien que vous n'êtes qu'une mytho ! Le 14 Juillet, votre mari le fête non seulement tous les soirs, mais le matin et l'après-midi aussi ! Hier soir, vous étiez tout simplement torchée, et c'est votre mari qui vous a "honoré", sans doute avait-il suffisamment bu, et s'était-il suffisamment drogué pour vous trouver tronchable, tel un arbre avec un trou quand on est dans ce form d'état. David n'existe pas, prenez donc un Alka-Seltzer et arrêtez de dire n'importe quoi.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.