Quels effets a cette chaleur caniculaire sur vous ?

Sur votre tempérament, sur votre esprit créatif, sur vos réactions et sur vos relations amicales et amoureuses. Est ce que cette indifférence, ce laisser aller, et ce désistement de notre rubrique sont dûs à cette chaleur? Personnellement, j'ai senti comme si tout était futilité et que les 80% de mes... afficher plus Sur votre tempérament, sur votre esprit créatif, sur vos réactions et sur vos relations amicales et amoureuses.
Est ce que cette indifférence, ce laisser aller, et ce désistement de notre rubrique sont dûs à cette chaleur?

Personnellement, j'ai senti comme si tout était futilité et que les 80% de mes contacts avaient quitté Q/R.

Votre avis svp merci !!!!

Bonne soirée à tous.
Mettre à jour: @ kalista: tes réponses me font toujours plaisir, tu as la dextérité de me fournir un sujet à commenter comme le réchauffement climatique. Oui, ce réchauffement est causé le rejet des gaz dans l'atmosphère, surtout le CO2 et le CFC. Le CO2 cause l'effet de serre, la chaleur acquise le jour n'arrive... afficher plus @ kalista: tes réponses me font toujours plaisir, tu as la dextérité de me fournir un sujet à commenter comme le réchauffement climatique.
Oui, ce réchauffement est causé le rejet des gaz dans l'atmosphère, surtout le CO2 et le CFC.
Le CO2 cause l'effet de serre, la chaleur acquise le jour n'arrive plus à quitter la partie inférieure de l'atmosphère et la chaleur cumulée implique un bilan radiatif (calorifique) positif. Les pays développés en sont les premiers responsables.
Le CFC les gaz contenus dans les bombes cosmétiques, dans les clim et les frigo sont des gaz mangeurs d' Ozone: la couche d'ozone qui nous protège des rayons nocifs du soleil s'amincit et présente des trous qui laissent passer ces rayons.
Les climatiseurs et les frigidaires s'ils ne présentent des fuites de gaz sont inoffensifs et ne participent pas au réchauffement climatique de la planète Terre.
Alors si tu participe à ce réchauffement, c'est par l'unique utilisation des bombes cosmétiques.
CIAO kalista mio.
Mise à jour 2: @ zulich: mon adorable pays te passe le bonjour et espère t'accueillir un jour. Tu es toujours parmi mes contacts Zu. @ Jouda: Que t'ai-je fais sœurette ? tu as failli me faire mourir de rire avec ton lien, est-ce l'un des pics de Tabarka miniaturisé et caché sous l'eau MDR :)) @ Dhoha: Je vais... afficher plus @ zulich: mon adorable pays te passe le bonjour et espère t'accueillir un jour.
Tu es toujours parmi mes contacts Zu.
@ Jouda: Que t'ai-je fais sœurette ? tu as failli me faire mourir de rire avec ton lien, est-ce l'un des pics de Tabarka miniaturisé et caché sous l'eau MDR :))
@ Dhoha: Je vais très bien merci, OUI, cette chaleur n'est rien devant celle du jour de résurrection, que dire de la chaleur de l'enfer, Rabbi ya7fadhna wa youltof bina.
@ Le Tergui: Rabbi yet9abbel mink ya khou.
@ CIRTEEN: Marhaba khouya , l'utilisation excessive du climatiseur peut causer de l'engourdissement à nos articulations, fais attention à ne pas te mettre sous le flux de l'air du clim.
@ Mr. Silhouette: L'essentiel est qu'on se porte bien malgré cette canicule. porte toi bien ya khou
@ vanessa: AHLA BIK BINTI, j'espère que tu as reçu mon émail, il porte une bonne surprise pour toi.
Merci pour ce complément d'info. sur Ramadhan, n'aie aucune crainte, Dieu est clément et Sa récompense est grande. bisous.
Mise à jour 3: @ LTbiomed: n'aie aucune crainte, le climat dans les villes côtières est plus frais et plus doux, parfois on marque une différence de 10°C. La Tunisie est un pays accueillant pour les visiteurs et très beau à voir; visite à l'occasion Hammamet, Nabeul et Kairouan, si tu as du temps visite le sud tunisien:... afficher plus @ LTbiomed: n'aie aucune crainte, le climat dans les villes côtières est plus frais et plus doux, parfois on marque une différence de 10°C.
La Tunisie est un pays accueillant pour les visiteurs et très beau à voir; visite à l'occasion Hammamet, Nabeul et Kairouan, si tu as du temps visite le sud tunisien: Djerba, Matmata et Tozeur.
Je te souhaite un bon séjour en Tunisie.
14 réponses 14