Manuel
Lv 5
Manuel a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Est-ce que l'argent blanchi par les Rabbins trafiquants d'organes humains, est casher pour les Juifs ?

C’est parce que, aucun des Juifs de ce site ne parle des Rabbins arrêtés à New Jersey aux USA, pour trafic d’organes humains, blanchiment d’argent et son transfert illégal des USA vers Israël.

Je crois qu’il s’agit là de 15 Rabbins arrêtés et menottés par la FBI américaine. Ils se trouvent à présent sous verrous, pour être par la suite condamnés à la chaise électrique, si équité y aurait.

Mise à jour:

@Pat C n'oublie pas Gaza

Mon ami, tu l'as vite remarqué. Les Juifs me tombent toujours dessus comme des vautours.

Et comme toujours, aucun n'a pu répondre à ma question. Ils utilisent tous, le même système, esquiver la question, se moquer de l'auteur, lui poser une autre question pour l’occuper et le dévier du sujet, et tout de suite après, l'insulter pour l'énerver et le rendre pensif. Cette méthode est apprise dans les stages des Juifs.

J'ai assisté à un stage journalistique chez les Juifs ; le plus grand truc qu'ils nous font apprendre, c'est de répondre à une question difficile par une autre question, afin de déjouer le poseur de la questionne en l’exhortant à s'occuper par te répondre, au lieu bien sûr, qu’il entende lui-même la réponse.

Je n’ai jamais vu de plus menteurs et de plus manipulateurs et de désinformateurs comme eux. Il m’est tout à fait clair, qu’ils ne trouveront jamais la paix, ni sur terre, ni dans l’au-delà.

Mise à jour 2:

PS: lis s'il te plait la réponse de @l'élu pour comprendre tout ce que je viens de t'écrire.

19 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Les rabbins trafiquent pas mal dans n'importe quoi, notamment dans les pierres précieuse

@Regarde la réaction, des juifs refoulés de la rubrique...

@l'élu, pourtant vous êtes majoritaire à soutenir Israël, Libermann c'est quoi hein ?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

mdrrrrr des pretres violeurs et des rabbins maffieux..

@burkamouse non il n'est pas difficile de s'integrer pour un convertit

n'importe quoi....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Être un homme de religion n'a jamais empêché d'être une ordure.

Certains savent très bien s'habiller des atours de la sainteté alors qu'ils sont des monstres. Rabbin,Prêtre, Pasteur, Moine, etc. Ce ne sont que des hommes après tout, donc soumis aux même faiblesses que tout être humain.

• il y a 3 ans

Ce sont 40 4 personnes qui ont été arrêtées dans le New Jersey lors d'une vaste opération anticorruption qui concerne pêle-mêle blanchiment d'argent, pots-de-vin et trafic d'organes. Parmi ces 40 4 personnes figurent en effet 5 rabbins (pas 15). Qui a joué quel rôle dans cette affaire ? Comme tu as l air au courant dis moi si les rabbins sont accusés de blanchiment d'argent, ou plutôt de pot de vin, ou en effet de trafique d'organe illégal ? Tu n'en sais rien. Tu ne sais rien du tout mais tu ouvres grand ta bouche dans tous les sens. Ces rabbins sont évidemment une honte quoiqu'ils aient fait. Il suffit qu'ils doublent une mémé en faisant l. a. queue à l. a. poste pour qu'ils ne méritent plus l. a. qualité de rabbin, vehicle même cela est considéré comme du vol. Mais tu t'en moques, ce qui t'importe c'est d'associer rabbin, voleur, organe et par extension juifs dans l. a. même word. Aller, porte toi bien, je sens que tu es un maillon essentiel de l. a. société, proceed comme ca tu iras loin dans l. a. vie.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

chez les juifs l'argent n'a pas d'odeur, ni de pétrole, ni de poudre, ni de sang ! Le VEAU d'OR !

• halal akbar

• Kiff
    Lv 7
    il y a 1 décennie

LOL !

Tu as trouvé des "rabbins pourris", du coup tu ne te sens plus de joie et tu frétilles...

T'es un pauvre type...

• il y a 1 décennie

l'argent c'est pas casher, l'argent c'est cher !

• il y a 1 décennie

des rabbins ont blanchi de l'argent....... et tu oses faire des commentaires alors qu'au même moment des personnes de ta communauté déposent des bombes pour tuer des innocents et cela je ne sais depuis combien d'années. Ah d'accord tu es un converti................. tu veux bien te faire voir :-) je comprends maintenant pourquoi tu lâches des âneries pareil.

@ lili: Il vaut mieux avoir un prêtre pédophile qu' un prophète pédophile car tu oublies que ton prophète mohamed s'est marié avec Aicha lorsqu'elle avait 6 ou 7 ans.

• il y a 1 décennie

tu demandes la chaise électrique pour un crime d'escroquerie?

Alors quelle serait la juste punition pour un papy pédophile de 53 ans qui s'en prend sexuellement à une gamine de 9 ans (ce qu'a fait un certain prophète)?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.