Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Vous n'en avez pas marre du politiquement correct!!?

- Le racisme étant devenu le prétexte central des soixante huitards de gauche ayant contaminés leurs satellites pour culpabiliser et imposer leur pouvoir minoritaire sur le peuple français.

- Ca me soûle! Cette période de notre histoire est plus que sombre quasi opaque.Nous autres français,le peuple le plus gueulard du monde sommes entrés dans l'ère du silence,ou tout le monde a peur de critiquer sous peine de se voir affubler de racisme,d'antisémitisme,de corporatisme,de bien-pensance,de droitisme,de gauchisme,d'élitisme etc ...

- Et bien je le refuse! a bas les sensibilités mesquines qui ne révèlent que la LÂCHETÉ vis a vis de faits avérés!

- Je veux pouvoir critiquer quand je tombe sur quelque chose de critiquable! qui que cela concerne.Que se soit les juifs,les arabes,les noirs,les blancs,les jaunes,les fonctionnaires,l'opposition,le gouvernement,les salariés public,privé....les cons etc .....

Et tant pis pour les grognons de bas étages,je m'en fout. Je suis,nous sommes français et râleurs alors râlons!!! ras le bol du politiquement correct imposés par les bobos soixante huitards relayé par les médias !!!

Hommage a @Diabloza.

Mise à jour:

@Eric/ Je sais que vous m'avez compris...n'oublions jamais que certains se servent de nos sensibilités pour nous opposer ...ne tombons pas dans le piége....nous sommes bien plus intelligent et réaliste.

Mise à jour 2:

@Lunaire/ Merci de ramener dans cette rubrique un peu de bon sens terrien.

22 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Pourtant, je fais ce que je peux pour être politiquement incorrect.

Mais ça ne plaît pas à tout le monde.

PS : Plus précisément, j'ajouterais ceci : la bêtise de certaines attaques me choque moins que la méchanceté que d'autres ne parviennent pas à contrôler.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Il y a un certain temps que je marche sur le politiquement correct que j'appellerai plutôt "pensée unique", sais-tu que le délit d'opinion existe encore en France ! on est pourtant en 2009

• il y a 1 décennie

Le français râleur?, les français sont forcément des moutons pour qu'on en soit arrivé là.

Tout pays se serait rebellé 1000 fois avant.

Le français râleur n'est que propagande pour mieux écraser le peuple français.

• il y a 1 décennie

Oui je suis pour la circulation d'images de petites filles fumants un joint dans les WC pour homme !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Suis absolument d'accord avec toi dès que l'on dit ou que l'on écrit quelquechose, il faut faire très attention, au point de ne plus oser regarder dans les yeux de peur de trahir notre pensée.

Tout le monde n'est pas comme cela, pas plus tard qu'hier un jeune merdeux m'a répondu à une question :

"Je pensais que votre âge avancé vous permettait d avoir un certain recul par rapport à la politique en général, mais je vois que la mamie réac que vous êtes depuis sa maison de retraite a bien du mal avec tout ça.

je vais vous aider entre 2 parties de dominos" (j'ai corrigé les fautes)

Tu vois comme c'est du politiquement correct !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu as bien raison, mais le problème est que ces ordures ont tellement bien réussi leur coup (il faut dire qu'avoir l'instituion qui est chargée de transmettre le savoir, un certain nombre de choses de la vie, dans son girond, c'est radical !) qu'on fait presque figure de Don Quichotte.

Et là, pas de bravade possible, je ne connais personne qui puisse lutter contre la délation (pourtant sans récompense) de ses voisins, la perte de son emploi et de ses ressources, quand ça ne finit pas en prison.

C'est le système pseudocratique qu'il faut foutre en l'air avant tout, sinon on n'avancera jamais !

• il y a 1 décennie

depuis que les lobbys juif et gay ont pris le pouvoir via l'élection de Nicolas Zarkozy, c'est sûr que l'ambiance est plombée.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

il faut que les Français reprennent leur pays.

la technique de faire fermer la bouche au peuple a tres bien

reussi. la technique d'eloigner le peuple de son histoire, ses coutumes, son eglise a tout aussi bien reussi.

le plus triste a constater c' est cette jeunesse sans spiritualite,proche de la depression. diminuee par des services psychiatrique qui souvent s' empresse de recommander des drogues(anti-depressantes) est une autre facon d' eteindre le spirit et la volonte de l' etre humain.

pendant ce temps on manipule, on s' installe, et on domine.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Eh bien je trouve que tu as raison. Tu dis : "Que se soit les juifs,les arabes,les noirs,les blancs,les jaunes,les fonctionnaires,l'opposition,le gouvernement,les salariés public,privé....les cons etc ....."

En disant cela, justement tu ne fais pas preuve de racisme mais tu exprimes une soif de justice.

Et je crois justement que c'est en ôtant l'étiquette "racisme", en ôtant l'idée de racisme de la pensée et du coeur, que l'on peut être juste.

Un délinquant est un délinquant, et sa couleur, son origine culturelle ou sociale importent peu.

C'est pourquoi il faut arrêter les pensées formatées du styles " tous les .... sont des....." pour appliquer la loi, la simple loi républicaine.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le racisme n'est pas un prétexte. Pour toi l'immigration est il un prétexte pour régulariser les sans-papier?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.