Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Tumeur au cerveau quels sont les témoignages des personnes concernées ?

Qui connaît les effets et conséquences d'une opération d'une tumeur au cerveau... ? Douleurs, effets sensoriels, audition, vue, dépression, paranoïa ? Combien de temps pour s'en remettre, techniques pour combattre ? Où ont-ils été soignés, traités par quel moyens ?

3 réponses

Évaluation
  • Miss D
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

me semble qu'il y a des sites plus appropries pour cette question. "les effets et les consequances" dependent beaucoup de l'endroit qui est opere, la profondeur, certaines caracteristiques du patient... seul les medecins qui connaissent le patient peuvent tenter une reponse

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Une de mes amies, grande utilisatrice de portable, en a eu une (pile poil du côté où elle téléphonait, bizarre coïncidence !).

À Nanterre, on lui a dit qu'on pouvait l'opérer, mais qu'elle resterait paralysée des deux jambes jusqu'à la fin de ses jours.

Elle a fait une contre-expertise à la Pitié-Salpétrière où on lui a dit qu'on pouvait tailler plus serré et qu'elle garderait l'usage de ses jambes, mais qu'elle aurait un risque plus élevé de voir la tumeur reprendre.

Elle a fait le second choix. La derière fois que je l'ai vue, un an après l'opération, elle allait bien.

• Lise
    Lv 7
    il y a 1 décennie

t'as pris conscience de ta question ? tu imagines ce que tu peux lire !! jamais je ne dirai quoique ce soit la dessus même si j'ai éventuellement des réponses qui ne seront pas forcément celles que tu as envie d'entendre ! à méditer ! il y a des forums bcp plus sérieux de la médecine pour ça !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.