☻ flo ☺ a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

ya t'il une activité que vous aimeriez aimer , mais que vous detestez?

moi c'est les puzzles ...j'adorerais aimer ça ,et ça m'enerve au bout du premier quart d'heure.....

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Le sport. J'ai essayé mais y a rien à faire..... ça m'emm**de à un point !!.....

• il y a 1 décennie

Repasser.

Le repassage, c'est l'horreur...

Mais c'est tellement plus jolie une chemise bien repassée...

En plus, avec cette chaleur !

Et puis je suis un gars, et il y a comme une espèce de machisme à deux balles qui vient mettre comme une gêne quand un mec en parle...

;-)

• julie
    Lv 7
    il y a 1 décennie

J'aime par avance Photoshop et ses possibilités mais je ne l'aime pas car je suis incompétente , impatiente, et j'en suis toujours à la leçon numéro 1.

• il y a 1 décennie

Faire les courses, surtout les jours de soldes, se battre et se faire piétiner pour gagner trois sous c'est pas mon truc, mais bon, si j'gagnais trois sous çà n'serait pas d'trop non plus . . . :-)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

moi cest la couture, j'aimerai savoir faire deja le minimum genre ourlet et puis faire des petits trucs sympa mais je déteste ca, berk, donc du coup ben je fais appel à ma mère pour les ourlets ahahah

• il y a 1 décennie

J'adorerais aimer faire du roller mais je me casse tout le temps la figure donc je n'en fais pas!!! Ca pourrait être utile, je ne prendrais plus les transports en commun et me musclerai les jambes!!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

enlever les puces du chien

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

travailler.... si on me triplait le salaire, j'irais bosser de bon coeur! lol

• il y a 1 décennie

Le sport

• il y a 1 décennie

Payer mes factures...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.