MATHIEU .H a posé la question dans Automobile et transportAchats et ventes · il y a 1 décennie

j'envisage l'achat d'une peugeot 407 HDI 110 confort pack pour ma famille ;est ce une bonne voiture fiable?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

achat neuf ? de nombreuses 407 sont bradées pendant l'été sur " peugeotwebstore.com" jusqu'a 5200 € de rémise sur les 110 confort pack chez certains concessionnaires " seuls bémols, choix de la couleur imposé et pas de possibilités de rajouter des options.

cette routière est de bonne qualité ,sobre et sûre. Eviter toutefois de lui faire faire trop de parcours en ville , et de partir à la haute montagne avec 5 adultes et autant de bagages dans le coffre..........

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • toto
    Lv 6
    il y a 1 décennie

La 406 break (occasion) a un coffre + grand .

Cherchez l'erreur !

• il y a 1 décennie

ptit cofre

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai le même moteur sur une 307 SW, qui pèse 200 kg de moins, et il est déjà à la ramasse. Alors sur une 407, je tenterais même pas.

EDIT : je confirme ce que dit FILLE : le coffre est ridicule pour une voiture de cette taille.

J'en remets une couche , mais après avoir essayé pas mal de voitures, j'ai finalement acheté une Skoda Octavia 1.9 TDI. C'est ce que j'ai trouvé de mieux d'un point de vue habitabilité (3 sièges auto derrière) / coffre / équipement / qualité de fabrication / agrément de conduite / consommation / prix d'achat.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

c'est une excellente voiture, mais il faut que vous la preniez en break pour que pour votre famille cela soit vraiment confortable

en effet en version berline l'accès au coffre est très étriqué, et rend désagréable l'accès au coffre

• il y a 1 décennie

110 malheureux chevaux dans une 407 ? Voilà de quoi te cantonner une bonne fois pour toutes à la file de droite, à plus forte raison la version mazout.

À ta place je choisirais sans hésiter la 2,2 litres essence avant de la kiter GPL. Il faut rouler avec son temps !

• il y a 1 décennie

110 CV c'est trop peu, la bête est lourde

• jean d
    Lv 6
    il y a 1 décennie

c est une très bonne voiture mais j ai peur que le moteur sois juste , je m explique j ai une 406 diesel 136 cv , j avais essayer la 110 cv , et trop juste quand on pense quel est charge et la poids de la 407 est le même que la 406 ou la 308 voila mon opinion , personnellement je n ai pas pris de 407 parce que je ne peux plus fermer mon garage , mais je l ai essaye et très bonne routière

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c' est plutôt un abonnement chez Peugeot Assistance que tu achètes *

le seul moteur fiable en 2.0 Turbo Diesel est le Subaru

• il y a 1 décennie

moi je trouve que c'est une belle et bonne voiture!! moi j'adore !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.