Mme BACHELOT visite un hôpital psychiatrique.?

Elle est reçue en grande pompe, par le Directeur et son équipe. Ceux-ci répondent à ses questions sur le fonctionnement de l'hôpital, les services, pathologies traitées, ...

Comme elle entre dans une chambre, elle voit un pensionnaire suspendu les pattes en l'air (et la tête en bas), qui fait :

- Jour ... Nuit ... Jour ...Nuit ...

Elle demande alors des infos au Directeur. Celui-ci :

- Ce client-là se prend pour un lustre !

- C'est quand même dangereux. Descendez-le ! Il va avoir le sang à la tête, c'est pas bon !!!

- Ah mais nous, on veut bien le descendre. Mais comment on fait pour s'éclairer, ce soir ?

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse
  • il y a 1 décennie

Le plus fou des deux.......

Bisous***

@ Chichon ! Il va tomber.....il va tomber....il va......

• il y a 1 décennie

ok rire bisou xxx

• il y a 1 décennie

c'est dans un hopital de fou c'est normal

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

la Bachelot elle va péter un plomb elle aussi !!

• il y a 1 décennie

Euuuuhhhhhhhhh !!!! Pas rassurant ça !!!!! Mdr. Merci.

• dragon
    Lv 4
    il y a 3 ans

Bonjour Apidou, Triste cette petite histoire, mais amusante. J'espère que tuas passé un très bon Noël, je te souhaite aussi de très bonne fête de réveillon de fin d'année. la bonne année sera pour l'année prochaine. Je t'embrasse très citadel.

• il y a 1 décennie

mdr

• NF2
    Lv 4
    il y a 1 décennie

T'en as pas une où un taureau éventre cette malade d'aficionado, ça serait follement plus marrant.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ha oui c'était l'homme chauve souris. bonne blague bravo.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.