Quel taille minimum en largeur et en longueur du pénis faut-il pour faire jouir une femme ?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
  • Aski 2 a répondu il y a 5 ans
On dit qu'il faut 3 cm pour faire jouir une femme …
  • 1
  • Commentaire

Autres réponses (15)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • La Chipie ღ a répondu il y a 5 ans
    Mdr...

    Pardon je sors.



    Edit: Ceux qui disent que la taille n'a aucune importance, faut pas exagérer quand même, il y a des limites quoi. Faut arrêtez de faire genre...
    • 3
    • Commentaire
  • Camelia a répondu il y a 5 ans
    Cela dépend de la femme aussi...
    • 2
    • Commentaire
  • ıɯoʎ a répondu il y a 5 ans
    Moi ce sont les hommes que je fais jouir...

    Tu viens ?
    • 3
    • Commentaire
  • mouais... a répondu il y a 5 ans
    la taille d'un doigt suffit (de main tout de même) ...
    • 1
    • Commentaire
  • Oksana a répondu il y a 5 ans
    D'après certains docteur il faudrait un minimum de 6cm en longueur.
    • 1
    • Commentaire
  • Jε ήε šυίš ραs υή αήğε ! a répondu il y a 5 ans
    Longueur 1 m
    Largeur 50 cm
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Skid a répondu il y a 5 ans
    21 x 10

    Source(s) :

    moi :) , je suis dispo en mp pour les nanas ;)
    • Évaluer
    • Commentaire
  • POULETTENYMPHOMANE a répondu il y a 5 ans
    C'est la définition de l'amour: 6 m 2
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Patrice Duvet a répondu il y a 5 ans
    il te faut un énorme sexe de barbare de 20 mètres de long et de 7 mètres de large !
    Et je parle au repos … alors imagine quand tu bande !

    Et oui, faut être sacrement bien monté !
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

  • Halima a répondu il y a 5 ans
    Salut

    Laisse tomber, tu en es loin.

    Source(s) :

    Héhéhé!!!
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Evander [en sursis] a répondu il y a 5 ans
    Demande à Pascal Sevran...
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Miles a répondu il y a 5 ans
    20cm,c bien

    Source(s) :

    moi
    • 1
    • Commentaire
  • Tour ( Lai Gan Hon Anh ) a répondu il y a 5 ans
    10 x 30 :)

    Source(s) :

    pour un max de plaisir
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Juda a répondu il y a 5 ans
    Ça n'a rien à voir !
    • Évaluer
    • Commentaire
  • hakim a répondu il y a 5 ans
    La taille n'a aucune importance ...c'est la manière de s'en servir qui compte...
    • Évaluer
    • Commentaire

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer