Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

Blague: Rentrer à la maison à moitié bourré!?

Une femme à son mari qui vient tout juste de rentrer nuitamment et qui sent l’alcool à 5 mètres:

- Tu peux m’expliquer à quoi ça rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?

Le mari:

- C’est pas de ma faute, j’avais plus d’argent…

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

extra

• il y a 1 décennie

Bonne raison pour rentrer en effet !!!!! Mdr. Merci.

• il y a 1 décennie

j'ai pas vraiment compris

• il y a 1 décennie

Tout bon !

Du grand art avec cette série sur les Belges ....

Merci .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

ih ih !

tu devrais les mettre sur un blog !

• il y a 3 ans

un vieux célibataire par en vacance, un de ses voisins et amis lui ayant promis de veiller sur son chat et sa mère. Après quelques jours il téléphone pour avoir des nouvelles. _Alors ça va ? _ben ton chat est mort _mais t'es un rustre, tu m'annonce ça comme ça sans prendre de pincettes, _??? _tu aurais pu me dire : le chat se promenait sur le bord du toit, et tout à coup il a glissé , on a fait tout ce qu'on a pu pour le rattraper mais il nous a échappé,... voilà si tu avais été un peu délicat. Bon passons, et ma mère, ça va? _ben, determine toi qu'elle se promenait sur le toit....

• il y a 1 décennie

oh!! bien!!merci!!bises!!

• il y a 1 décennie

Heureusement dis donc !

Pas mal !

Bious****

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est un mec bourré accouder au bar qui voit une femme.Le mec lui demande:Tu baises? La gonzesse lui met deux coups de poings dans la gueule,le mec a moitié éclater par terre se relève la regarde lui demande:Je suppose que tu suces pas non plus.Je sors.Une autre. Un mec bourré est accouder au bar et voit une femme entré le mec lui dit:Quesque tu es moche,la femme répond et toi quesque tu es bourré,le mec répond peut-etre mais moi demain ca ce verra plus.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.