Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

Blague : To-ta-lment bourré !?

Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là".

Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande :

"Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ?"

L'ivrogne lui répond :

- C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ben quoi les pauvres gendarmes eux aussi peuvent boire un petit coup!!

mdrrrr

bisous

• il y a 1 décennie

quel exemple !!!!! Mdr. Merci.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

elle et bien serieux sa va

• il y a 1 décennie

Et ben dis donc !

Bises***

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Même pas vrai, on ne boit plus dans la Police.

Source(s) : Le gérant du bar.
  • Bibie
    Lv 5
    il y a 1 décennie

pas mal lol !!!

• il y a 1 décennie

Hahahaha!Cool!Mdrr!Merci je t'offre ses deux pas mal aussi!

Toto, 12 bouteilles de vins à 6 dollars, combien ça fait ?

- A la maison, ça fait 3 jours m'dame.

Qu'est-ce qu'une blonde et une bière ont en commun ?

- Elles sont toutes les deux vides dans la partie supérieure.

Pourquoi Dieu a inventé l'alcool ?

Pour que les femmes moches puissent baiser...

2)Un mec bourré arrive au cabinet du medecin en titubant et s'adressant à lui:"ET...TOUBIB ! J'CROIS QU'J'AI TOUTES LES MALASIES DU MONDE ! "

Le docteur lui répond sans l'examiner:"Vous n'avez sans doute pas toutes les maladies du monde, mon cher, mais vous en avez au moins deux ! Vous êtes amnésique et vous avez le diabète."

Le mec Bourré, surpris d'une telle compétence lui répond:"Alors là je suis sidéré, Toubib ! Comment faites vous pour en être aussi sûr."

Le mèdecin lui répond alors, le plus naturellemnent du monde : "Ecoutez c'est trés simple mon vieux : Votre braguette est ouverte et une mouche tourne autour ! "

Source(s) : cool reste cool tout te sourit♥♥!
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.